Jump to content
Sign in to follow this  
Ldfa

Maxthon 6 renforce la blockchain

Recommended Posts

Mx6_Blockchain.png

Depuis que nous avons annoncé que Maxthon 6 prendrait en charge les applications de blockchain, de nombreux utilisateurs veulent savoir comment Maxthon 6 le fera. Après avoir communiqué avec l'équipe de développement Mx6, nous décidons d'inviter les utilisateurs à découvrir ces fonctionnalités dans le test Mx6 Beta. Rejoignez le test et ressentez la naissance d'un nouvel Internet.

En ce qui concerne la blockchain, de nombreuses personnes supposent que la blockchain et la crypto-monnaie sont identiques. La blockchain est l'une des technologies sous-jacentes de la crypto-monnaie. Ils sont étroitement liés, mais ce n'est pas la même chose.

La blockchain est une nouvelle technologie, parfois appelée technologie de grand livre distribué. C'est "un grand livre ouvert et distribué qui peut enregistrer les transactions entre deux parties de manière efficace et de manière vérifiable et permanente". Aujourd'hui, la blockchain est principalement utilisée dans le secteur financier et peut également être intégrée dans plusieurs domaines pour changer notre façon de vivre.

Avec de grandes fonctionnalités telles que la fiabilité, la transparence, la traçabilité et l'immuabilité, la blockchain déplace la confiance dans les personnes et les institutions vers la technologie. Mx6 sera le premier navigateur à prendre en charge l'identification de la blockchain, le stockage et la récupération d'informations.

  • Mx6 fournira un gestionnaire d'identité blockchain

Mx6 fournira un outil de gestion des identités de la blockchain. La blockchain utilise la technologie de cryptographie à clé publique pour identifier les différentes parties. Mx6 a utilisé et étendu cette technologie pour que les utilisateurs créent des identités privées sur Internet. Lorsqu'ils surfent sur le Web, les utilisateurs peuvent bénéficier d'un paiement rapide grâce à une vérification et une authentification rapides de leur identité. Grâce au chiffrement et au déchiffrement des données, le gestionnaire d'identité peut valider la propriété de certaines données sans exposer les informations personnelles d'un utilisateur.

En l'intégrant en tant que partie intégrante du navigateur, Mx6 fournira un système de validation d'identité puissant et pourtant privé, créant un nouvel Internet plus sûr et pratique.

  • Mx6 prendra en charge le nouveau système de domaine blockchain

Mx6 prendra en charge un système de domaine blockchain, qui a rendu la blockchain plus facile à utiliser, en cachant la complexité de la blockchain derrière les noms de domaine. Il peut être utilisé comme une banque de données pouvant être mise à jour pour les utilisateurs et les développeurs d'applications. Par exemple, enregistrez «MyFirstID.test» comme votre domaine blockchain et créez «wallet@MyFirstID.test» comme adresse de votre portefeuille Bitcoin. Ensuite, vous utiliserez cette adresse pour remplacer une adresse de chiffrement difficile à retenir.

Dans ce système de domaine, les utilisateurs peuvent créer un nombre illimité de sous-domaines. Avec un nombre illimité de sous-domaines, les utilisateurs peuvent enregistrer un nombre illimité de données de la chaîne de blocs et, surtout, mettre à jour ces données à la volée. Toute la complexité de la mise à jour de la blockchain immuable est cachée sous la couche domaine.

  • Mx6 est le premier navigateur propulsé par Bitcoin par la blockchain BSV

Pourquoi Mx6 a choisit BSV ? Tout d'abord, avec la mise à jour Genesis de BSV, il est mûr technologiquement pour développer de vraies applications; Deuxièmement, les frais de transaction de BSV sont inférieurs et prévisibles; et la raison la plus importante est que BSV est le Bitcoin respectueux de la réglementation. Dans BSV, votre confidentialité sera mieux protégée, mais la confidentialité ne signifie pas l'anonymat. Cela signifie que votre identité ne sera pas révélée, mais une piste d'audit peut être effectuée si quelqu'un veut ou doit enquêter sur une faute. La blockchain est une technologie naissante et elle devrait améliorer nos vies plutôt que de perturber l'ordre social existant.

Mx6 fournira des API ouvertes qui permettront aux développeurs et aux entreprises d'intégrer facilement leurs applications de blockchain au navigateur Maxthon.

  • En résumé

Mx6 aura une intégration de portefeuille facile pour prendre en charge toutes les applications BSV. Il fournit également un nouveau système d'identification alimenté par la cryptographie. Avec le développement de Maxthon, de plus en plus de fonctionnalités innovantes basées sur la blockchain seront ajoutées.

La version Mx6 Bêta contient des fonctions de base de la blockchain. Si vous êtes intéressé par Mx6, veuillez rejoindre le groupe de test sur https://t.me/nbdomain. Vos conseils et suggestions sont toujours les bienvenus !

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24661-maxthon-6-empowers-blockchain/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.