Aller au contenu

Maxthon 6.0.0.1400 Alpha pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.0.0.1400 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent suivre les MAJ de la version Alpha, elle est proposée aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6, et aussi sur le forum Early Access du FI.;)

image.png

Les changements sont ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12278-maxthon-6001400-alpha-pour-windows-est-sorti/&do=findComment&comment=102689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

+ Intégration du centre d'extensions recommandées par Maxthon.

+ Modification du menu contextuel de la barre d'adresse et ajout de la fonction "Copier le titre et l'URL".

+ Ajout de l'option de personnalisation "Téléchargement rapide" sur l'onglet Général.

+ Ajout de l'accord de l'utilisateur sur l'interface d'installation.

- Correction du problème de la fusion et de la synchronisation des données.

- Correction du problème d'ajout d'une langue.

- Correction du plantage lors de la sauvegarde d'une page web au format image.

- Correction du problème de chargement de la page du profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut regarder sur cette page :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-tour-eiffel-remercie-les-parisiens-mobilisees-contre-le-coronavirus_fr_5eb8ed73c5b6399f48043f1c?ncid=other_topvideos_cp1pj3fgmfs&utm_campaign=top_videos

et dire s'il arrive à voir le contenu de la vidéo de Dailymotion ?

Ici, avec Mx6.1400 alpha, cela tourne sans que l'on voit rien ! (cela fait la même chose avec Mx5.3.8.2000)!

Cela s'agit-il d'un bug technique uniquement chez moi ou bien d'autres peuvent-ils le constater ?

 

Edit : le lien vers le site Dailymotion - le petit d - conduit à une page quasiment vide !

Edit 2: question posée aussi sur Telegram :s:

 

Edit3 : un début de solution avec Brave 

 

 

blocage Dailymotion Brave.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opéra, je viens de mettre à jour, ils me proposent :

 

Version :68.0.3618.63 = Opera est à jour

 
mais pas la vidéo Dailymotion
ni Chrome, ni Firefox d'ailleurs, ni Maxthon ici 5.2.7.5000 (mais rien non plus avec Mx5.3.8.2000, ni Mx6 1400 alpha)
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/05/2020 à 18:09, Ldfa a dit :

@ernest à mon avis, il manque quelque chose sur ton PC ou alors c'est ton tueur de pub qui bloque la vidéo. Essaye de le désactiver pour voir ?:unsure:

Bon en fait c'était les sites DNS j'étais passer (je ne sais plus pourquoi 🙈) des sites FDN à ceux de OpenDNS et en remettant ceux de FDN les vidéos Dailymotion sont de nouveaux accessibles :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.