Aller au contenu

Maxthon et les fenêtres volantes


Messages recommandés

Bonjour,

smileJap.gif Maxthon me pose un choix douloureux : voilà de quoi il s'agit :

- dans mon site (et quelques autres il me semble) le menu est sous la forme d'une fenêtre toujours visible, même lorsque la page défile. Le fait de cocher dans l'option Maxthon "fenêtres volantes" fait disparaître ce menu : c'est désagréable !

- c'est vrai que toutes les pubs sous forme de fenêtres volantes ne se voient pas, et cela c'est bien !

 

Pourtant avec mon bon vieil MYie2 j'ai tout ce qu'il faut sans souci : mon menu défile normalement ET les fenêtres volantes de pub n'apparaissent pas.

 

Je trouve donc que, à ce niveau MYie2 est supérieur ! Est-ce que Maxthon pourra agir de la même manière ? Je pense que ce serait bien, car j'ai le sentiment que sur ce point il y a recul dans la qualité...

Peut-être que je vais revenir à MYie2...

 

Qu'en est-il exactement ? Peut-être que j'ai raté une option ?

Merci pour vos précieux conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne suis pas une experte, alors je ne suis pas sure d'avoir compris...

tu parles de l'affichage des cadres? si c'est le cas, je n'ai aucun souci chez moi

mais peux tu me donner un exemple de site, car je n'ai pas eu ce probleme jusqu'à présent, mais peut-être que je ne suis pas encore passée sur un tel site...

 

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un recul mais une amélioration par rapport aux fenêtres de pubs volantes en javascript.

 

Toutefois, il faut que ce filtre soit aussi paramétrable que le reste des filtres pour qu'il soit le plus sélectif possible. Il reste encore un long chemin à parcourir ensemble. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ldfa a compris mon souci : c'est une histoire de ségrégation à faire !

En ce qui concerne Odyssée, voici un exemple :

- Au-dessus de la fenêtre grise de la page ci-dessous, une bannière de pub apparaît ; avec MYie2, elle ne se voit pas

http://www.ia05.ac-aix-marseille.fr/environnement/menu.htm puis choisir "Actualités"

- Dans mon site (cf. ma signature), j'utilise un menu (Milonic menu) toujours apparent que Maxthon supprime lorsque la page a besoin de défiler si je coche "fenêtres volantes" pour ne pas avoir de pub !

 

Peut-être cela sera un progrès que de demander à Maxthon d'affiner les parties à montrer ou non (mais puisque MYie2 le fait, pourquoi pas Maxthon ?).

 

Merci pour vos réponses faites... et à venir peut-être !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, je suis allé sur les deux sites proposés et, même "Filtrage des pubs" coché, les menus flottants apparaissent et ne disparaissent pas lorsque l'on change de pages tongue.png

 

sur Version 1.0.222 (ansi) de Maxthon

 

 

donc je m'interroge ... smileJap.gif

 

n'est-ce pas ailleurs qu'il faut chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest de te préoccuper de mon souci.

En fait dans option de Maxthon, il faut aller dans "Tueur de pub" et cocher "Supprimer les fenêtres volantes"...

Et chez moi mon menu "toujours visible" disparaît ! Et il réapparaît lorsque je décoche cette ligne... Curieux, Non ?

 

Merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout ce qu'on peut lire sur le sujet est ici

 

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=3847

 

peut être que tu peux rajouter ton site à la liste? ça peut aider peut être... bien que chez Ernest et moi il marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.