Aller au contenu

Mx6 Bêta devrait voir le jour en mai 2020


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon fait un point sur le développement et les retours utilisateurs sur la dernière version Alpha de Mx6 pour Windows, sortie au cours du mois d'avril 2020.;)

Dans cet article publié sur le FI de Maxthon, il est abordé la sortie d'une version Bêta au cours du mois de mai 2020, en rappelant que le lien pour suivre et participer aux améliorations de Mx6 était le groupe Telegram : https://t.me/nbdomain.

Avril2020.png

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24643-maxthon-6-april-updates/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

À la lecture des améliorations vues en suivant ton lien, j'en déduis qu'il sera possible d'avoir sur le même ordi la version Maxthon 5 ET la version 6, puisque les données du Cloud 5 seront récupérées par la version 6, et donc non écrasées : me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cebe

C'est déjà le cas, la limite étant que les serveurs de stockage (et la méthode) sont différents et que ce que tu récupères de la configuration de MAX5 se fera une fois (à la création du compte), après les enregistrements rajoutés à MAX5 ne seront plus synchronisés avec ceux de MAX6, ils vivront leur vie chacun de leur coté. 

Il serait théoriquement possible de forcer une synchronisation "à volonté" en supprimant et re-créant le compte dans MAX6, mais il y a quelques risques.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @POLAURENT

Merci pour ta réponse. Ainsi, on part tout neuf avec M6 avec les données de M5 sans être obligé de tout retaper à la main... C'est chouette, on ne devrait pas les perdre, ce qui est une bonne chose. 

À bientôt avec la tant attendue version Maxthon 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait être possible de supprimer les données Mx6 dans Cloud, d'après ce qu'a dit Jeff Chen sur Telegram :

Citation

Jeff Chen We are considering to provide an option to delete all your Mx6 cloud data. Then it will be imported again.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris, si on pouvait d'ors et déjà utiliser plusieurs comptes "réels", mes expériences ne sont pas probantes ..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ldfa et ce sont des comptes max5 pré-existants ?

j'en ai un qui marche toujours et les deux autres qui échouent ( Max6 mets sync ok) mais reste en déconnecté ..

En fait j'ai plusieurs comptes du fait du cloisonnement entre les sessions , le mien , celui de mon fils , celui de ma mère et celui de ma belle-mère, chacun avec ses codes et ses mdp.

actuellement pour vérifier un truc, il faut que je ferme ma session pour me connecter avec un autre login, puis revenir sur mon compte.
j'eusse été intéressé par la possibilité d'ouvrir des comptes en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.