Aller au contenu

Extension pour Maxthon


Messages recommandés

Bonjour à vous,

En ces temps de confinement, j'ai souvent des réunions en visioconférence. J'utilise les services open source de https://meet.jit.si/ qui fonctionne bien en audio et vidéo, MAIS voilà, lors du partage d'écran que je demande, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :

jiitsi.jpg.8b284cde4ecd45cc5b1df03a1a0e0318.jpg

Bien obéissant, je vais sur le web store... et je cherche vainement un lien qui me permettrait de télécharger ladite extension ! D'abord, quelle extension ? À la limite, il me propose de télécharger Chrome ! Mais, moi, je veux rester avec MON Maxthon ! Quelqu'un d'entre vous connaîtrait-il le truc qui résoudrait mon problème ?

Avec tous mes  (merci)s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, POLAURENT a dit :

 

non en fait c'était ça ...

sauf, qu'évidemment, elle ne marche pas sur Maxthon 5 ...

 

 

elle ne marche pas sur Maxthon 5 : Grrrrrrrrrrrr ! :censored: et j'en passe...

Merci Paulaurent pour cette prise de tête que je n'ai plus à faire et à Ldfa pour ses promesses concernant Max 6 ! 

Bon 1er mai, sous les nuages (dans ma région) ainsi pas de regret quant au défilé qui s'est défilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 10:03, ernest a dit :

Si tu tiens vraiment à Partager ton écran, il faut regarder du côté du navigateur Brave

Pour Jitsi.org le partage d'écran se fait sans avoir rien à ajouter 🙏, mais bien sûr à n'utiliser que pour Jitsi, après tu reviens dans Maxthon :s: !

Merci @ernest pour cette précision, mon souci était d'être toujours avec Maxthon ! En effet, avec Brave ça fonctionne, avec Slimjet également, Chrome idem... mais il faut se séparer un moment de Maxthon... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.