Jump to content

Utilisateurs et compte Maxthon 6


Recommended Posts

Mx6User.png

Le test de Mx6 Alpha 2 a été effectué avec succès. Certains utilisateurs ont pu expérimenté ce nouveau navigateur.

 

Comme vous pouvez le voir, la couleur par défaut du Mx6 est le "Classic Blue". Le bleu classique est la couleur du ciel étoilé. Il est paisible et mystérieux. Pourquoi Mx6 choisit-il cette couleur ? D'une part, il espère apporter à chacun le calme et la concentration nécessaires à l'ère de l'explosion de l'information ; d'autre part, il exprime également l'exploration et l'aspiration à un avenir mystérieux de l'équipe de Maxthon.

Mx6User1.png

 

Dans les skins par défaut de Mx6, nous fournissons également "Classic Light Blue". Si vous préférez les couleurs claires, veuillez vous rendre dans les "Paramètres" et cliquer sur "Apparence". À l'avenir, nous proposerons également davantage d'options de skin et de personnalisations.

Mx6User2.png

 

En tant que nouveau produit avec le noyau open-source Chromium, Mx6 intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans la conception du produit. Nous présenterons ces nouvelles fonctionnalités dans une série d'articles.

Aujourd'hui, examinons la conception des comptes utilisateurs sur l'ordinateur local et des comptes Maxthon dans le Cloud.

Contrairement à Mx5, qui est conçu pour être un navigateur dans le Cloud, Mx6 est davantage un logiciel client et se concentre sur la conception des utilisateurs et des données.

Vous pouvez créer plusieurs utilisateurs localement, chacun avec ses propres données. Cliquez sur l'avatar de l'utilisateur dans la barre d'adresse, puis vous pouvez passer à un autre utilisateur ou ajouter un nouvel utilisateur via [Gérer les utilisateurs].

Mx6User3.png

 

Ce paramètre peut être plus souple pour répondre aux besoins complexes des utilisateurs. Par exemple, vous pouvez créer un utilisateur pour le travail et un utilisateur pour la vie, puis gérer les données séparément.

Mx6User4.png

 

Si un couple partage un ordinateur à la maison, ce peut être le même...

Mx6User5.png

 

Si vous créez un utilisateur localement, vous n'avez pas besoin de vous connecter au compte Maxthon. Si vous voulez utiliser des données provenant de plusieurs terminaux ou si vous voulez faire des sauvegardes de vos données, connectez-vous à votre compte Maxthon.

Mx6User6.png

Différents utilisateurs peuvent synchroniser des données sur différents comptes Maxthon, de sorte que même si un couple partage un ordinateur à la maison, il peut aussi protéger ses données et éviter la confusion des données.

En outre, Mx6 prend en charge la [fenêtre Incognito]. Lorsque le navigateur est utilisé de cette manière, les données de navigation ne sont pas enregistrées.

Bien qu'affectée par la pandémie, l'équipe de Mx6 travaille depuis son domicile dans différents endroits du monde, nous continuerons à améliorer chaque détail et promettons de vous fournir la meilleure expérience possible avec le produit.

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24632-mx6-instructions-user-and-mx-account/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.