Jump to content
Sign in to follow this  
Ldfa

Résultats du test de Maxthon 6 Alpha 2

Recommended Posts

annonce2

Vous trouverez ci-dessous la traduction de l'article sur les résultats du test de Maxthon 6 Alpha 2 qui c'est déroulé la semaine dernière.

Maxthon a choisit d'utiliser le noyau de Chromium pour Mx6 et il a développé ses fonctions de base. La semaine dernière, le test de la version Alpha 2 de Mx6 s'est terminé avec succès.

Mx6ResultTest1.png

 

Au total, près de 350 personnes ont rejoint le test. Ils ont été recrutés dans des groupes d'utilisateurs et des communautés du monde entier. La plupart d'entre eux sont d'anciens utilisateurs qui ont toujours utilisé Maxthon, et près de 95% ont utilisé le navigateur Chrome. La majorité des utilisateurs du test sont des hommes âgés de 25 à 45 ans.

La suite par ici https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12244-résultats-du-test-de-maxthon-6-alpha-2/&do=findComment&comment=102519

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons reçu 189 commentaires d'utilisateurs par le biais du questionnaire et du courrier électronique. Nous vous remercions pour votre participation active.

 

Une forte attente des utilisateurs

Mx6ResultTest2.jpg

En ce qui concerne l'attente des utilisateurs pour Mx6, 76,82% des utilisateurs attribuent plus de 4 étoiles à l'attente, et même 47,83% des utilisateurs attribuent 5 étoiles. De nombreux utilisateurs ont déclaré que Mx6 répond plus rapidement, que les pages web s'ouvrent sans problème et que l'interface est simple. En attendant, ils sont impatients de voir les applications de Blockchain pour Mx6.

 

Se concentrer sur la stabilité du système et la synchronisation des données

Lors du test de la fonction de synchronisation cette fois-ci, seuls 40% des utilisateurs n'ont pas eu de problème, tandis que d'autres utilisateurs ont rencontré des erreurs de données, telles que des erreurs de synchronisation des données de Maxnote, des erreurs de synchronisation des données de Passkeeper, des erreurs de synchronisation des données de l'accès rapide, etc... Hormis les facteurs liés au réseau et aux personnes, la stabilité de la synchronisation des données est bien inférieure à la norme attendue.

Mx6 doit être compatible avec les données historiques des utilisateurs depuis plus de 10 ans dans le nouveau système avec le noyau de chrome. L'intégration des données et du système est le plus grand défi pour Mx6, mais nous sommes convaincus de pouvoir surmonter cette difficulté et de vous fournir un navigateur plus stable et plus sûr. L'équipe de développement de Mx6 a décidé de mettre en place une équipe dédiée pour résoudre ce problème et promet d'améliorer la stabilité lors de la sortie de la version Bêta.

 

En attendant l'optimisation des extensions de Chrome

Mx6ResultTest3.png

D'après les commentaires des utilisateurs, nous pouvons constater que la plupart d'entre eux sont habitués aux fonctions originales de Mx5, telles que l'accès rapide, Passkeeper, Maxnote, etc... Alors que pour les fonctions interactives de Chrome, les utilisateurs veulent les optimiser, en particulier les extensions de Chrome.

Nous nous concentrerons sur l'optimisation de ces fonctions dans la version Bêta. En outre, nous établirons une bibliothèque commune d'extensions pour Chrome, afin que les gens puissent télécharger facilement les extensions.

 

En attendant les fonctions plus classiques de Mx5

La plupart des utilisateurs espèrent que Mx6 pourra hériter des fonctions classiques de Mx5, en particulier le détecteur de ressources, la capture d'écran et la barre d'état.

Nous procéderons à la refonte du code pour chaque fonctionnalité dans le nouveau système, et nous continuerons à mettre à jour ces fonctionnalités dans la version Bêta et les versions ultérieures. En situation de l'épidémie mondiale, l'équipe de Mx6 travaille chez elle dans différents endroits du monde. Mx6 sera amélioré en fonction des priorités suivantes :

  1. Améliorer la stabilité du nouveau système et la synchronisation des données.
  2. Améliorer les fonctions de base du navigateur.
  3. Optimiser les fonctions et augmenter la satisfaction.

 

Planification des prochaines étapes de Mx6

L'équipe de Mx6 se concentrera sur les corrections de bogues pour la version Alpha 2 et le développement de la version Béta.

  • Optimiser la stabilité du système et réduire le gel des pages et les pannes du système.
  • Optimiser la synchronisation des données
  • Optimiser l'expérience interactive des paramètres, des signets, de l'historique, des téléchargements, des extensions, etc... et fournir des opérations plus pratiques.
  • Hériter des fonctions classiques de Mx5.
  • Mettre en place une bibliothèque commune d'extension de Chrome.
  • Augmenter la compatibilité des fonctions de blocage de publicités et des extensions.
  • Ajouter le module de la fonction Blockchain de première génération.

Veuillez continuer à suivre le navigateur Maxthon.  Nous continuerons à présenter les nouvelles fonctionnalités de Mx6, et nous vous ferons part de nos projets et idées concernant Mx6. Merci encore pour votre participation et votre test, nous travaillerons dur pour vous fournir le meilleur Mx6.

 

Source : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24629-maxthon-6-alpha-2-test-report/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.