Aller au contenu

MAJ du Wiki


Ldfa

Messages recommandés

Avec le confinement, on a pas mal de temps à passer à la maison et j'en ai donc profité pour mettre à jour le Wiki Francophone de Maxthon, qui n'avait pas bougé depuis 2015.:shocked:

Avec l'arrivée de Mx6, je me suis dit que ce serait bien de mettre les infos existantes sur Mx5 de côté, car les traductions qu'on avait faite du site sont partiellement en ligne et ont été supprimées de Crowdin.:angry:

Donc vous trouverez les rubriques suivantes :

- Maxthon 5.0.

- Maxthon 6.0 en cours de création...:s:

- L'histoire de Maxthon.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en répondant à la suite de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai ré-écrit un bout de l'histoire de Maxthon : Au commencement ....  , je n'ai pas mis le septième jour :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis à jour le logiciel qui gère le Wiki, il se nomme MediaWiki et je l'ai MAJ dans sa dernière version stable 1.34.1.;)

Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à les signaler à la suite de ce message.(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.