Aller au contenu

Maxthon 6.0.0.600 Alpha est sorti pour test


Ldfa

Messages recommandés

Mx6

Maxthon 6.0.0.600 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui, il est proposé aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6 et sur le forum Early Access du FI.

image.png

J'ai effectué un test de cette nouvelle version, et vous trouverez ici les corrections de bugs constatées et les bugs subsistants ou nouvellement découverts.;)

La suite c'est par ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12217-maxthon-600600-alpha-est-sorti-pour-test/&do=findComment&comment=102399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans des paramètres de Mx6 sont désormais tous en anglais, on ne rencontre plus de caractères chinois. Il faudra attendre que les traductions soient disponibles sur Crowdin pour les retrouver en français. Ça sera fait dans un second temps...:s:

- On peut désormais installer toutes les extensions de Chrome dans Mx6, dont les fameuses uBlock Origin et Adblock plus.;)

- Par contre, la fenêtre de Passkeeper et l'écran d'Accès rapide sont encore en chinois et je n'arrive toujours pas à synchroniser mes mots de passe...:s:

- La restauration des pages après un plantage fonctionne, avant ça fermait violemment Mx6.;)

- Les sites avec une authentification HTTP fonctionnent également.:D

- La fenêtre de connexion au compte Passport de Maxthon n'est plus en chinois, mais le bouton de connexion n'a pas de texte.;)

- Dans les paramètres avancés de Mx6, les boutons Effacement des données de navigation et de Réinitialisation des paramètres par défaut semblent inefficace.:unsure:

- Dans les paramètres des gestes de la souris de Mx6, l'affichage des gestes est vide et ne s'affiche pas.:unsure:

- Dans les paramètres d'affichage de Mx6, les options de personnalisation de la police est en chinois.:unsure:

- Dans les paramètres généraux de Mx6, les boutons Pseudo et avatar et Importer les données locales et le fichier HTML sont inopérants.:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon avance bien avec cette version Alpha qui semble utilisable au quotidien...:s:

Par contre, je ne sais pas quand et n'ais aucune information supplémentaire concernant une possible sortie d'une version Bêta...:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.