Aller au contenu

affichage image


le vieux

Messages recommandés

bonjour.

 

 

de nombreuses images ne s'affiche pas a l'ecran.(photos, dessins ,smileys)

elle sont remplacer par une petite croix rouge dans un cadre.

 

par exemple les smileys dand le sujet

 

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=965 "l'avenir de MYIE2"

 

le probleme n'est pas uniquement liée au navigateur puisque IE le fait aussi.

 

peut-on m'aider?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse.

 

power IE6 installer.

ben..rien de neuf.

 

g cocher les GIF et reassocier pas de difference.

 

g essayer avec tout les types de fichier proposer idem.

 

quand je selectionne reassocier... il ne se passe rien.le pc ne "travaille" pas.

 

je n'est peut etre pas compris qqc.faut dire que je ne suis pas doue face a mon PC sleep.png

 

power IE6 doit il etre installer dans un "lieu" particulier?

là il est ds "mes docs" avec tout mes logiciels rajouter

 

si tu a une idee ou qq1 d'autre

 

EDIT:

il y a quand meme une amelioration constater apres une petite sceance de surf.

sauf pour les smileys et par exemple les photos ds la signature de ManuDevil tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ca fait des posts et des posts qu'on discute de ce probleme, ici, sur le forum de myie2, sur d'autres forums, sans que personne n'arrive à se mettre d'accord sur l'origine du bug. il semble que pour certains il faille vider le cache ie, d'autres lient le probleme à un fire wall, certains à myie2 qui n'enverrait pas les bonnes requetes, d'autres à ie.... bref..

alors tu peux toujours essayer de télécharger le plugin force image, ca marche dans certains cas mais pas toujours...

voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr odyssee.

et merci

 

pour le plugin,je ne le trouve pas.

le lien donner là

"Les Plugins de MyIE2 en français se trouvent ICI" dixit ldfa me donne un message d'erreur

 

et je cherche là mais je ne c pas vraiment quoi.

http://maxthon.tarapages.com/plugins/

y a t'il un nom exacte pour ce plugin?

 

comme je l'ai dit j'eprouve de grosses dificultés face au pc

vider le cache sleep.png cad?

 

g essayer sans le pare-feu ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de pare feu, et mon cache est vidé regulièrement, et sur myie2 j'ai le probleme, avec maxthon rarement...

 

le plug in se trouve effectivement sur le site de tara... probablement dans les plug ins maxthon maintenant. il est peut etre compatible pour les deux.

pour vider le cache ie, tu as une option manuelle... en editant manuellement le repertoire dans c:\Documents and Settings\toi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat avec le bloc notes par exemple : control a /supprimer, et enregistrer...

si tu ne le trouves pas dans l'explorateur... saisis manuellement l'adresse dans la barre d'adresse de l'explorateur en remplaçant "toi" par le nom de ta session.

 

dans maxhton/outils/nettoyer l'historique/vider le cache

 

en utilisant certais programmes gratuits comme mru blaster ou autres....

 

 

il faut vider le cache régulièrement... mais pour ce qui est des images qui n'apparaissent pas le problème semble être ailleurs car chez moi cache vide ou pas, avec myie2 j'ai le probleme, avec maxthon, je ne l'ai plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Tu dis que le plugin Force picture est en place.

 

Mais le fais-tu fonctionner ?

 

J'entend par là que lorsque ta page incomplète (sur laquelle manque les images)

est affichée, il faut faire une action !

 

C'est-à-dire qu'il faut cliquer sur le bouton du plugin (si tu l'a rajouté à ta barre des plugins, bien sûr) pour que celui-ci s'exécute et force les images à venir !

 

Est-ce ce que tu fais ? tongue.png

 

J'ajoute (11:40 ) que dans MyIE2 ou Maxthon on peut pour chaque plugin choisir de demander son exécution à la fin du chargement complet de la page (donc cela évite d'oublier de cliquer sur le bouton du plugin dans la barre des plugins) :rolleyes:

(voir dans options de Myie2, plugins de Myie2 en desous de la liste des plugins installés, il y a une case à cocher où décocher [on se met sur le plugin en cause pour opérer cette opération bien sûr]) sleep.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes reponses:

 

Mais le fais-tu fonctionner ?(ernest)

 

oui,tout est en place comme tu le dit.(selectionner ds les plugins et demmarer automatiquemet

 

 

tu dis aussi que tu vas reinstaller IE ???? si tu l'as desinstallé, c'est normal que myie2 ne fonctionne pas correctement.... (odyssee)

 

je n'ai pas encore desinstaller/reinstaller IE.

le probleme n'etant pas tres grave (mais bien embetant quand meme) je ne me suis pas encore lancer dans cette operation,qui n'est pas simple pour moi sleep.png.

 

de plus je penser utiliser smart restore (packard bell) mais ca ne fonctionne pas pour IE, donc je ne vais pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas.

 

merci pour vos conseils.

si vous en avez d'autres tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, ma question est bien as tu désinstallée ie, auquel cas il est normal que myie2 ne marche aps correctement!!!!!!

 

je pense que tu parles de remettre ie comme explorateur par defaut plutot que de reinstaller non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir "le vieux", biggrin.png

 

Peux tu nous préciser ta configuration :

 

Windows lequel ? XP, 98, autre ?

IE 6, sp1 ?

Myie2 ? 0.92768 ? autre version ?

 

cela nous permettrait d'essayer de trouver, peut-être, une solution ? smileJap.gif

bsr.

 

pardon de ne pas avoir donner ma config.

 

c donc:

 

win xp familiale

le sp1(toutes les maj critique de windows sont faites.)

IE6

bientot le sp2 (je finis un petit boulot avant,on ne sais jamais)

MYIE2 version 0.9.27.68

norton (g fait les testes sans le pare-feu)

athlon xp 2100 256 de ram (v essayer d'en remettre 256,mais fô ouvrir le boitier...)

c du pc supermarché.(viens pas de la ville pour ne pas faire de pub wink.png )

 

je pense avoir donner ce qu'il faut cette fois,enfin ce que je sais :rolleyes:

 

 

pour IE il n y a rien de fait.

je ne c pas trop m'expliquer.il est là depuis le debut...suis de - en - clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc ca ne vient aps de ta config...

le souci existe à la fois avec myie2 et ie6...

par contre maxhton intègre quelque chose de plus qui apparememnt le corrige. tu ne seras pas trop dépaysé avec maxthon, c'est le même que myie2, avec un meilleur tueur de pub et quelques petits trucs en plus.

les seuls "bugs" sérieux et universellement reconnus de la dernière version concernent la gestion des favoris et les mouvements de souris, mais n'empêchent en rien de naviguer. de plus ils devraient être corrigés dans la version qui arrive. smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je vais bientot abandonner ce tres bon navigateur smileJap.gif:rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour passer a sa version optimiser biggrin.png

 

je vais faire les choses ds l'ordre

1-le sp2

2-rajout de memoire

3-passer a maxthon (le nom n'est pas terrible quand meme) wink.png

 

ca tombe bien suis en vacances depuis vendredi

 

merci pour ce forum et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.