Aller au contenu

1ère impressions de la version Alpha de Mx6


Ldfa

Messages recommandés

Après avoir utilisé Maxthon v6.0.0.500 Alpha tout le WE, je trouve cette toute 1ère version très prometteuse.:goofy:

En effet, je n'ai pas rencontré beaucoup de bugs alors que je m'attendait au pire et le niveau du produit me semble assez stable et complet.

Malgré de nombreux textes encore en chinois, on a une version qui est utilisable au quotidien, on récupère me semble t'il correctement les mots de passe stockés dans Passkeeper, les Favoris et les notes stockées dans Maxnote du compte Passport de Mx5.

Un certain nombre de fonctionnalités sont déjà présentent dans cette version Alpha comme Passkeeper, Maxnote, le glisser/déplacer, les gestes de la souris, le double moteur de rendu (Ultra et Rétro), un embryon de thème et quelques extensions de Chrome utilisables.

Astuce : Une fois installé dans "C:\Users\[CompteMicrosoft]\AppData\Local\Maxthon", on peux déplacer ce dossier où on le souhaite et cela fonctionne parfaitement, les données étant dans le sous-dossier "User Data".

Il y a quelques plantages de temps en temps, mais rien de très grave.:s:

Remarque : Tout ce qui est traduit en français provient de Chrome et tout ce qui est en anglais et en chinois représente le développement spécifique réalisé par Maxthon.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version Alpha2 , j'ai un eu problème avec les favoris importés, dans le genre erreur en boucle qui plante le navigateur , résolu en effaçant et ré-important . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, POLAURENT a dit :

Avec la version Alpha2 , j'ai un eu problème avec les favoris importés, dans le genre erreur en boucle qui plante le navigateur , résolu en effaçant et ré-important . 

Oui, lorsque Mx6 se plante (fermeture brutale de la fenêtre), il ne faut pas essayer l'option qui permet de rouvrir les onglets plantés car cette option refait planter Mx6, il faut juste fermer la boîte de dialogue pour pouvoir réutiliser Mx6.:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien noté le phénomène, en fait c'est en rouvrant un favori, à première vue de deuxième niveau que le plantage se produisait.

      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.