Aller au contenu

Appel à candidature sur le Forum International


POLAURENT

Messages recommandés

annonce2

Jeff CHEN a posté un nouveau message sur le FI:

http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24542-reseting-forum-moderators/

En clair, il a remis à 0 les comptes modérateurs, et lancé un appel à renouveler les personnes voulant participer à la modération du forum international.

Il faut bien sur rapprocher cette démarche de la sortie prochaine de Maxthon 6.

Pour les volontaires, il faut bien évidemment avoir un compte sur le FI et envoyer un MP à Jeff pour candidater.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, c'est quelque part un soulagement mais la façon de faire est particulièrement inélégante : pas un mot aux admins virés

apparemment Bricky qui n'utilise plus maxthon depuis des années reste modérateur malgré lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, odyssee a dit :

yes, c'est quelque part un soulagement mais la façon de faire est particulièrement inélégante : pas un mot aux admins virés

apparemment Bricky qui n'utilise plus maxthon depuis des années reste modérateur malgré lui 

Sur le Forum Jeff ne répond pas à Tony qui dit, notamment :

 

"... its just the admins he has sacked - seems odd as they did all the work over the years - not that theres much to do these days - Maxthon say they have 700 million users - you can pretty much count the users here on two hands - wonder where the other 699.999.990 are "

Je note que sur la messagerie Telegram lorsque je me suis inscrit il y avait 435 participants et ce matin seulement 424 !!!? :s:

Soit en % : 0,000060571428571 (424 / 700 000 000 %)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez inscrit comme testeur des nouvelles versions de Maxthon sur le FI, il vous faut également répondre au sujet suivant avant le 1 mars 2020, soit demain : https://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24543-rebuild-testing-team

Pour l'instant il n'y a pas foule...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, odyssee a dit :

yes, c'est quelque part un soulagement mais la façon de faire est particulièrement inélégante : pas un mot aux admins virés

apparemment Bricky qui n'utilise plus maxthon depuis des années reste modérateur malgré lui 

Bricky a perdu son statut aujourd'hui.

 @odyssee Je penses que Jeff t'a quelque peu taclé, et qu'il ne goûte que fort peu à l'élégance française :

"Sorry if it's not so elegant as you expected. You did contribute a lot to the forum. Hope everything go well with you.

Best

Jeff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, POLAURENT a dit :

Bricky a perdu son statut aujourd'hui.

 @odyssee Je penses que Jeff t'a quelque peu taclé, et qu'il ne goûte que fort peu à l'élégance française :

"Sorry if it's not so elegant as you expected. You did contribute a lot to the forum. Hope everything go well with you.

Best

Jeff"

bah ma reponse n'était pas très gentille non plus (puisque je lui dis qu'outre son manque d'élégance, il n'y a plus grand chose à modérer sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de changer mes LVTC en BSV en vue du passage à Maxthon 6, ça représente 1,7 €, on peut pas dire que ce soit le début de la richesse après 1 an de minage...:s:

Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/LivesOne/comments/f5owj3/bsv_exchange_announcement_celebrate_upgrade_of/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ldfa a dit :

Sinon, je viens de changer mes LVTC en BSV en vue du passage à Maxthon 6, ça représente 1,7 €, on peut pas dire que ce soit le début de la richesse après 1 an de minage...:s:

dont 10 € d'électricité :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, odyssee a dit :

je viens de lire ta réponse à Jeff...  😂

oui, c'est mon coté chevaleresque.

on ne se refait pas, secourir la veuve et l'orpheline  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.