Aller au contenu

UU.mail


hollagang

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le service humain, je recevais mes emails normalement avant puis d'un coup plus rien, je reçois plus aucun de mes emails

 

J'ai ajouté le domaine à la whitelist mais toujours rien, si quelqu'un pouvait m'aider svp 

 

J'ai vraiment besoin de cette email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur 2 de mes adresses email UUMAIL, et effectivement, le service ne semble pas au rendez-vous...

Je fais remonter le problème via ce lien qui semble encore efficace : https://fr.maxthon.com/mx/bug/post/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette réponse aujourd'hui :

Citation

Maxthon Admin (maxthon limited)

Feb 26, 18:56 CST

Hi there,

Thank you for your reply. 

This issue has been forwarded to the engineers. If they fix it, we will contact you as soon as possible.

Kind regards,
Maxthon Support

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la réponse du support technique :

Citation

Maxthon Admin (maxthon limited)

Feb 27, 10:46 CST

Hi Ldfa,

Did you add uu.me to the whitelist of @free.fr? We have checked the log and found the uu.me blocked by @free.fr.

Looking forward to hearing from you.

Kind regards,
Maxthon Support

Malheureusement pour ma part, je n'ai pas la possibilité chez Free de gérer cette liste blanche pour accepter les email du domaine uu.me. Tant pis...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé tous les filtres de mon Webmail depuis très longtemps, mais le domaine uu.me est, semble t'il, rejeté par Free, donc je suppose qu'il y a un filtre antispam global de Free qui s'applique en amont.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.