Jump to content
Cebe

Maxthon et lire des vidéos

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon ordi (PC Win 7), j'ai deux versions de Maxthon : l'une portable l'autre instalable (5.3.8...).

Je constate ces différences concernant le lecture d'une page de mon site, laquelle propose la lecture d'une vidéo avec la balise "video" :

Avec la version portable :

video1.jpg.6c83a18515632cdccbaa09b524cfbddb.jpg

Avec la version instalble :

video2.jpg.e28f9db6b6bc5d0a69a28670573c1bd5.jpg

Pour démarrer la lecture, il n'y a que la petite flèche opérationnelle (en bas à gauche, ou au centre du rond blanc). Il est possible de régler le volume avec la version portable, avec l'autre c'est tout ou rien ! Est-ce un dysfonctionnement ? Ou  bien les entrailles de ces versions ne sont pas tout à fait les mêmes ?:trance:

Personnellement, j'ai cette image avec la version installable de Maxthon v5.3.8.2100 sous Windows 10 version 1909 :

image.png

Par contre, lorsque je bascule en mode Rétro, j'ai ceci :

image.png

Je pense que la différence tu rencontre est lié au mode Rétro ou Ultra qui est défini par défaut pour ton site.;)

Bonjour Ldfa,

En effet, chacun de nous obtient une image différente, pourtant les versions sont les mêmes, etc. Je subodore que Maxthon utilise certains spécificités de l'ordi sur lequel il est implanté et donc, je pense qu'il n'y a pas deux ordi identiques, et de surcroît les combinaisons installables/mode... sont nombreuses, ce qui peut expliquer cela.

Merci pour ton aide et tes observations.

Bonne journée,