kifs Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour, Mon numéro de téléphone a changé et je n'arrive plus à me connecter sur mon ancien numéro. Comment procéder pour récupérer l'ancienne connexion ? Merci
Ldfa Posté(e) le 28 janvier 2020 Posté(e) le 28 janvier 2020 Pour demander la modification de ton compte Passport de Maxthon, tu peux essayer d'envoyer un email à ces adresses : mailto:help@maxthon.net et mailto:support@maxthon.net, avec le texte ci-dessous, en indiquant tes identifiants. Hello, Please, Can you change my Maxthon Passport account ID from : MonAncienNuméroDeTéléphone to : MonNouveauNuméroDeTéléphone. My Password is : MonMotDePasse. Thank you, MonNom. Modifié 7 novembre 2012 par Ldfa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.