Aller au contenu

page d'accueil du site Maxthon


Cebe

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à tous les Maxthoniens,

Il y a  quelques semaines, avec mon compte XXX il m'était devenu impossible de créer un sujet ou de répondre dans le forum de Maxthon, quelle que soit la version portable de Maxthon. Par contre, la navigation avec les autres sites ne posait pas de problème apparemment. J'ai donc créé un nouveau compte YYY, avec lequel les problèmes exposés ont disparu... sauf que la page d'accueil du site Maxthon prend des proportions en largeur que je trouve bizarres ! Même en plein écran, il y a encore nécessité d'user de l'ascenseur du bas pour visiter cette page ! Je dois descendre le zoom à 33% pour avoir la page entière qui est donc illisible ! Ensuite, le fait de cliquer sur un lien de cette page (pour un sujet du forum, par exemple) est tout à fait normal, comme en ce moment en écrivant ce message.

Est-ce un problème qui m'est personnel ? Je ne vois pas où agir pour corriger ce désagrément...

PS Je viens de retourner sur mon ancien compte en XXX : la page d'accueil s'ouvre bien dans la fenêtre, par contre, il n'y a pas de possibilité de corriger un message ni de répondre à un quelconque message 😞 :censored:

PS2 Je viens de télécharger la version installable de Maxthon (5 3 8 2100) : tout fonctionne convenablement. Donc, y aurait-il un problème avec la version portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ces problèmes personnellement.:unsure:

As-tu déjà essayé de supprimer le dossier UserData qui contient les données de Mx5 Portable ? Renomme le dossier pour ne pas perdre tes données au cas où tu doivent revenir en arrière.:s:

En effet, j'ai souvent résolu des problèmes que j'étais le seul à avoir en suppriment le dossier des données de Maxthon, celui-ci se recréant à partir des données se trouvant sur les serveurs de Maxthon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa de t'intéresser à mon sort ! Bien sûr, j'ai à peu près tout tenté ! Installation toute neuve, en particulier ; ensuite j'ai mis en place un nouveau compte avec une autre adresse. Et là, aucun problème, quelle que soit la version de Maxthon ! Et en reprenant les mêmes versions mais avec l'adresse de mon premier compte (qui est opérationnel depuis pas mal d'années !), toujours impossible de répondre ou créer un message dans le forum... 

Je viens même dinstaller Maxthon 5 3 8 2100 beta avec une version installable : résultat identique à ce que j'avais ! Alors, je pense que je ne vais pas chercher plus loin. J'avais récupérer tous mes mots de passe antérieurs, et maintenant je mets tranquillement à joru avec mon nouveau compte (ce qui n'est pas plus mal, cela fait un peu du nettoyage 😂).

Merci encore pour ton aide, et bonne soirée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.