Aller au contenu

bug etrange sur Maxthon beta 120


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon site : http:piartt.free.fr

sur IE et FireFox, il s'affiche nickel

Et sur Maxthon (derniere beta), quand on demande la premiere page, il affiche correctement puis, il n'affiche qu'un bout de la page 404 (quand on regarde les sources, il manque la moitié de la page 404 (le debut !)

 

Quelqu'un a deja vu ce bug !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'affiche parfaitement bien chez moi aussi, tous filtres activés aussi... mais ton url n'est pas correcte (enfin, ça je pense que c'est uniquement dans le post. A moins que tu utilises un raccourci qui ne marche pas? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez moi, avec Maxthon 1.0.220 (ansi), IE6 sp1 et W98 standard,

 

il marche bien ton site : je vois toutes les pages à condition d'utiliser l'url correcte :

 

http://piartt.free.fr/

 

et non celle que tu as mis dans ton post : http:piartt.free.fr

 

De plus je ne comprends pas pourquoi tu nous parles de la source de la page 404

qui ne s'affiche pas en entier.

 

Sauf erreur de ma part, l'erreur 404 renvoie une page indiquant que la page demandée ne peut pas s'afficher - alors comme tes pages s'affichent ...

je n'ai pas de solution à te proposer

et peu importe, à mon avis, que le fichier source de ta page d'erreur 404 ne s'affiche pas, chez toi, en entier ... (merci)

 

ou encore que nous n'avons rien compris à ton problème (merci)

désolé ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toma,

 

Avec IE6 tout est oK chez moi aussi.

Avec Maxthon 1.0.220 j'ai le même problème que celui que tu as décris !

Ta première page OK, la suivante incomplète et impossibilité de retour à la première... (merci)

 

Je cherche le pourquoi, si le hasard m'aide je te signalerai comment je m'en suis dépétré...

 

Le ouistiti

 

Même comportement avec Maxthon 1.0.128 et le dernier des MIE2...

(Win2K sp4 français)

Bizarrement dès que l'erreur a eu lieu même en entrant une nouvelle fois l'adresse impossible d'avoir la page d'accueil... Il faut quitter totalement Maxthon ou MyIE2 pour pouvoir y revenir..

J'ai essayé toutes les options rien n'a changé !

 

Franchement désolé de n'avoir pas pu de dépanner... (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Maxthon 1.0.220 j'ai le même problème que celui que tu as décris !

Ta première page OK, la suivante incomplète et impossibilité de retour à la première... ;)

C'est quoi, pour toi, la suivante, c'est le lien sur NEWS ? (merci)

 

Je n'ai remarqué aucune erreur 404 sur le site de Toma, pour ma part. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LDFA,

 

Oui la page suivante est n'importe quel page proposée, News par exemple... mais toutes ont le même problème chez moi !

Pas d'erreur 404 mais rien de correct non plus... on dirait que l'erreur 404 est gèrée par le site mais pose problème ?

 

Je cherche encore pourquoi... mais rien encore... sleep.png

 

Le ousititi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka...

 

Suis passé chez mon voisin qui a une config semblable à la mienne sauf une chose... Je suis en UNICODE lui en ANSI... Chez lui tout est OK et fonctionne correctement.

 

Je viens d'installer une version ANSI chez moi: Tout est OK.

 

Un grand merci d'avance à qui me dira pourquoi !

 

Thomas, c'est à ton tour d'essayer la version ANSI si tu as l'UNICODE...

 

Bonne journée à tous.

 

Le ouistiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça vient peut etre de l'encodage.

Je l'ai reglé sur europe de l'ouest

 

Seulement, le probleme semble avoir disparu depuis que j'ai modifié ma balise <html>

 

avant :

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="FR" lang="fr">

 

aprés :

 

<html xml:lang="FR" lang="fr">

 

c'etait peut etre l'origine du probleme bien que je ne comprenne pas pourquoi...

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je suis sous Win2k Français + SP4

Depuis les changements apportés par Thomas, avec IE6 la page NEWS gribouille les caractères accentués d'une façon atroce... alors qu'ils étaient bons hier ! tongue.png

 

Nouvelle tentative, j'ai remplacé dans mon Maxthon 1.0.0.220 ANSI le contenu du répertoire config par celui de mon Unicode... du coup ma version Ansi a les mêmes problèmes que l'unicode... C'est donc bien un problème de configuration mais lequel ! Car en revenant à la config de départ Ansi refonctionne...

 

Je chercherai encore demain par remplacements sélectifs et successifs des fichiers, puis par comparaison, pour trouver ce qui cloche dans la config ! Mais ce soir je suis trop TIRED comme disent les anglais... :rolleyes:

 

Hors sujet : Qu'une dame me résiste, d'accord mais qu'une machine fasse de même... je ne le supporterai jamais !

 

Amitiés non pas d'un têtu mais bien d'un obstiné qui n'est pas curieux mais aime bien savoir, surtout si cela peut servir à quelqu'un d'autre. sleep.png

Le ouistiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.