Aller au contenu

MSN


hobbes

Messages recommandés

bonjour a tous

 

Je viens de decouvrir votre site, alors que j'utilise depuis quelques mois MYIE2, à mon tres modeste niveau, et j'ai déjà appris une foule de chose qui vont me permettre de mieux utiliser mon navigateur.

J'ai farfouillé un peu partout sur le forum, et je n'ai malheureusement pas trouve de reponse a mon probleme. En effet, lorsque je veux utiliser MSN messenger, celui ci me lance automatiquement IE6, alors que je voudrais qu'il me lance MYIE2. J'ai pourtant defini celui ci comme navigateur par defaut, mais sans effet. J'ai lu des astuces ou il faut modif le registre, mais j'avoue que j'hesite un peu...Pourriez vous m'aider sur ce probleme

Pour remarque, j'ai le meme soucis avec mon clavier internet LOGITECH qui lance lui aussi IE6 lorsque je selectionne les touches internet de raccourci.

Merci d'avance et a bientot

 

HOBBES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, pourtant.

Essaie en prenant la toute dernière version de MSN. Sinon, c'est inscrit en dur dans le code de MSN d'utiliser IE... et on n'y peut rien.

Pour le clavier Logitech, il faut reparamétrer iTouch. Il faut lui donner le chemin complet de MyIE2. Et si tu veux ouvrir un site particulier, il faut taper ceci :

 

"C:\program files\...\myie.exe" http://www.monsite.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, pourtant.

Essaie en prenant la toute dernière version de MSN. Sinon, c'est inscrit en dur dans le code de MSN d'utiliser IE... et on n'y peut rien.

Ce qui veut dire qu'on ne peut rien faire pour que MSN lance MyIE2 au lieu de IE ? biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te conseiller une très bonne distribution Linux, si tu veux. wub.png

 

La Mandrake Linux Official 10.0 est vraiment très conviviale et très simple à utiliser (comme la version actuelle de ton OS de chez Billou). Il y a le CD 1 avec le LOGIN de Juillet/Août et je tiens à ta disposition les 2 autres CD.

 

Et puis, sous Linux, tu retrouveras aussi de très bons navigateurs Internet, comme Mozilla ou Firefox. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
On en a déjà parlé, pourtant.

Essaie en prenant la toute dernière version de MSN. Sinon, c'est inscrit en dur dans le code de MSN d'utiliser IE... et on n'y peut rien.

Pour le clavier Logitech, il faut reparamétrer iTouch. Il faut lui donner le chemin complet de MyIE2. Et si tu veux ouvrir un site particulier, il faut taper ceci :

 

"C:\program files\...\myie.exe" http://www.monsite.com

 

Alors là... LOL :lol:

Pourquoi modifier le code d'MSN quand il suffit de modifier la base de registre ? :lol:

 

Pour ouvrir les liens MSN avec Maxthon, téléchargez, décompressez et executez le fichier joint au post, tout simplement. ;)

Pensez à lire le fichier "Lisez moi.txt" (il prouvera aux plus sceptiques que le .reg ne contient rien de malveillant).

 

Dernière chose : ça marche parfaitement sous Windows XP sp1 et 2, en ce qui concerne les autres versions de Windows, je n'ai pas eu l'occasion de tester donc n'hésitez pas à le faire savoir ici, j'éditerai le topic.

 

A+

 

 

PS : rien n'est impossible ;)

 

 

 

EDIT : Pour Myie2 éditez le .reg et remplacer le chemin de Maxthon par celui de Myie2 à chaque occurence.

maxthon.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
On en a déjà parlé, pourtant.

Essaie en prenant la toute dernière version de MSN. Sinon, c'est inscrit en dur dans le code de MSN d'utiliser IE... et on n'y peut rien.

Pour le clavier Logitech, il faut reparamétrer iTouch. Il faut lui donner le chemin complet de MyIE2. Et si tu veux ouvrir un site particulier, il faut taper ceci :

 

"C:\program files\...\myie.exe" http://www.monsite.com

 

 

Bonjour, pouriez vous me dier on l'on peut ajouter ce code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.