Aller au contenu

Solution pour site détectant le bloqueur de Pub et gelant le site


ErnestR4

Messages recommandés

Mon problème était qu'un site anglais détectait adblock plus et me gelait la page jusqu'à ce que j'ai désactivé Adblock et alors plus de pub que dans ma boite aux lettres "papier";

Aussi, j'ai recherché sur le net et j'ai trouvé AdGuard  :ninja: :D

https://adguard.com/fr/welcome.html

Ce bloqueur de détecteur de bloqueur de pub fonctionne chez moi, sous W10 (donc en dehors de Mx5), pour tous les navigateurs qu'il m'arrive d'utiliser, par curiosité, quelque fois !

Si cela peut intéresser d'autres maxthoniens, aller le voir :s:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @ernest, j'en avais parlé il y a quelques temps ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/10904-adguard-premium-licence-1-an-adguard/

Je l'utilise surtout sous Android sur mon smartphone personnellement...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Le 12/11/2019 à 16:16, ernest a dit :

De temps en temps TOUT se gèle et après avoir désactivé AdGuard TOUT redeviens accessible !

Voyez vous cela aussi ? de temps en temps , Souvent ?

D'autres, pcq là je me demande si je vais le garder, sauf pour certains sites récalcitrants !

On dirait que Adguard ne veut pas que je me connecte, je ne me sens pas chez moi finalement !🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ernest, je l'utilise aussi (sur PC et sur Android). Il m'arrive parfois d'avoir des soucis sur certains sites. (Pages qui restent blanches ou difficultés avec des validations par boutons, tout ça... J'imagine que ça bloque certains JS.)

Mais c'est très, très rare. (pas de stats précises mais à vu de nez, je dirais 1 pages pour 200 sites différents visités et plutôt sur des pages "chargées" - vidéos, images, beaucoup de JavaScript.)

Au début ça m'a laissé perplexe. Mais avec l'habitude je le "renifle" de suite. Un clic sur l'icone flottante et je valide "Do not filter for 30 seconds" (peut-être en français chez toi), et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.