Aller au contenu

Balise video dans Maxthon


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Dans quelques pages de mon site, j'ai placé des balises video afin de proposer en lecture des vidéos (M, WEBM) que j'ai créées et que j'héberge sur mon site.

Selon les versions, j'obtiens ceci :

Avec la version stable 5.2.7.5000 : video1.jpg.53b309b59c510146c17906889fafa247.jpg Avec la version beta 5.3.8.1600 : video2.jpg.3cef27ab39ec670bf95c4046b2faeccc.jpg

Ce qui change surtout, c'est la possibilité ou non de faire varier le volume (les vidéos se lisent bien, MP4 ou WBMP indifféremment).

Par ailleurs, avec Maxthon, je n'ai pas (plus) la possibilité de répondre, d'écrire et d'envoyer des messages sur le forum ! En ce moment c'est ce bon vieux IE11 qui me permet d'écrire ce message ! Je pense faire un peu de ménage dans le cache ;) 

Si quelqu'un a une idée pour ce problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

C'est curieux ! Je viens d'installer la dernière 5 3 8 2000 stable (portable) et le phénomène se reproduit ! Pas moyen de corriger le volume...

Pourtant, j'ai mis le cache, comme pour les autres versions portables, dans le dossier correspondant de cette version, donc Cache est tout neuf ! Je viens de tester et tester encore... Le bug cité plus haut est apparent avec 5 3 8 2000.

Liens possibles : http://www.lebersac.com/lezarts19/galleron.php

ou encore : http://www.lebersac.com/ete/ete08.php (Ce sont des vidéos au format MP4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ernest a dit :

Que dis le son du côté de l'OS (w10) qui est utilisé à Lebersac? Tout fonctionne bien !

voir si la page n'est pas "en sourdine" (icône en bas)? Ben la page n'est pas en sourdine ! Il n'y a qu'avec cette dernière version 5382000 que j'ai ce problème. Soit j'ai 100% du son, soit 0% en cliquant sur le symbole haut-parleur. Avec les autres versions, en vidant le cache manuellement, le Pb a été résolu !

Chez moi, les 2 vidéos ci-dessus ont du "son" réglable en volume ! Veinard ! :evil:

Merci Ernest pour tes suggestions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.