Aller au contenu

Interface de Maxthon


mg88

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possédant un écran de 32" je souhaite agrandir les barre d'onglets, de recherche et des favoris ainsi que les caractères qui s'y affichent car c'est vraiment trop petit. Mes pauvres yeux de 70 ans n'en peuvent plus et me supplient de trouver vite une solution.

L'un d'entre vous connaitrait-il un moyen, une astuce pour remédier à ce problème?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La taille de la police utilisée par Maxthon est la même que celle utilisée par Windows. Il n'y a pas de possibilité de modifier ces réglages dans Maxthon, à part pour l'affichage des page Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

Bonjour,

La taille de la police utilisée par Maxthon est la même que celle utilisée par Windows. Il n'y a pas de possibilité de modifier ces réglages dans Maxthon, à part pour l'affichage des page Web.

Voir du côté de la Loupe de Windows 10 dans les Paramètres Option d'ergonomie - SGD Mx5 (SGDG disait-on) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci Ldfa et Ernest. Si je comprends bien il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer. Je garde cependant espoir car dans une autre vie je me réincarnerai en un développeur de haut vol et je pourrai créer une interface aux "petits oignons" qui fera de Maxthon la panacée universelle, l'archétype des navigateurs☺️.

Merci encore.

Ps: Tant qu'à faire, je revisiterai aussi l'interface de Windows, ça ne peut pas nuire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être as-tu les mêmes soucis de lecture avec d'autres fenêtres autres que celles de Maxthon ? Une suggestion : agrandir d'une façon générale les caractères dans Windows selon la procédure suivante (C'est sous Win7, mais avec W10, il doit bien y avoir quelque chose qui y ressemble ?) :

affichage.jpg.ed2943befb6f269b6bfdb9f8e6976459.jpg

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.