Aller au contenu

Bouton des notes plus opérationnel.


Michel43

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après la mise à jour Maxthon V 5.2.7.5000 le "bouton des notes" de la barre d'outils n'est plus opérationnel, la barre latérale s'ouvre à gauche, mais rien n'est accessible et les notes n'apparaissent plus. Je dois ajouter que mes notes sont pourtant bien présentes dans maxnote.

Pouvez-vous m'indiquer d'où vient ce problème ?  Merci.       (Voir note du 04/10/2019 plus bas)

Michel43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2019 à 20:43, Michel43 a dit :

Bonjour à tous,

Après la mise à jour Maxthon V 5.2.7.5000 le "bouton des notes" de la barre d'outils n'est plus opérationnel, la barre latérale s'ouvre à gauche, mais rien n'est accessible et les notes n'apparaissent plus. Je dois ajouter que mes notes sont pourtant bien présentes dans maxnote.

Pouvez-vous m'indiquer d'où vient ce problème ?  Merci.

Michel43

Bonjour,

Je voudrais ajouter ceci au sujet "Bouton des notes plus opérationnel".

Si j'ouvre le mode notes avec (Ctrl+G), Une fenêtre Notes s'ouvre bien et les notes sont bien présentes, mais si dans cette fenêtre je sélectionne "Accrocher" icône en haut à droite, La barre habituel des notes apparaît à gauche de l'écran, mais tous les notes et accès ont disparus.

S'agit-il d'un (bug) de programmation ?

Michel43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse, il n'arrive pas à reproduire le problème.

Citation
Maxthon Support
Hi there,

Sorry for the inconvenience. How is it now? I tried to test but haven't reproduced.

J'ai répondu.

Citation
  • Ldfa

    Hello,

    All buttons on Maxnote's sidebar are inactive and and there are no notes. 
    (Image1)

    On the other hand, there are 2 notes in Maxnotes. 
    (Image2)

    New installation of Mx5 portable v5.3.8.8.1600 with new user Guest.

  • Ldfa

    It's Mx5 portable international version.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance, ça avance...

Citation

Maxthon Support (maxthon limited)

Oct 10, 18:47 CST

Hi there,

This issue has been submitted to the dev team as a bug. If they fix this issue, we will contact you as soon as possible. ;)

Kind regards,
Maxthon Support

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.