Aller au contenu

Mx5 v5.3.8.1600 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5

Mx5 v5.3.8.1600 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs.

DhLKzM8U0AI1336.jpg:large

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.3.8.1600-beta.exe

MD5 : d5252c19066995f67f9842b13f2c1465

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.3.8.1600-beta.7z

MD5 : 98b65a778e9a2bb472e9bc2c46429d52

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24448-mx5-pc-beta-release-5381600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

- Correction des plantages.
- Correction du problème de la langue arabe par défaut dans l'extension de traduction.
- Correction du problème empêchant la sauvegarde rapide des images de fonctionner.
- Correction du problème de mise à jour du navigateur recommandée par certaines pages Web.
- Correction du problème de modification de la taille de certaines pages Web dans certaines circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

C'est curieux, aujourd'hui, avec la version portable ci-dessus, avec le moteur de recherche Qwant, j'obtiens ceci :

qwant.jpg.c2c2de3539d59c96b10ada600f934b01.jpg

et pas moyen de sortir de cette page sauf à ouvrir un autre onglet, mais pas de moteur de recherche ! Un clic sur "Rafraîchir" est inefficace !

Quelqu'un a-t-il ces déboires, et surtout LA solution ?  Et m'expliquer de quel User Agent il s'agit ?

😒

Je vais tester avec d'autres versions de Max !

Diverses versions testées : même résultat... J'abandonne Qwant, pour l'heure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon est en retard sur tout et seul les navigateurs à jour passe le test de Qwant.com, je trouve que c'est une très bonne initiative.;)

Il est possible très facilement de contourner cette restriction en modifiant le User Agent de Maxthon, mais bon...:s: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ldfa a dit :

Maxthon est en retard sur tout et seul les navigateurs à jour passe le test de Qwant.com, je trouve que c'est une très bonne initiative.;) ===> Bonne initiative, oui, pour Qwant ! Pour moi c'est un PB !

Il est possible très facilement de contourner cette restriction en modifiant le User Agent de Maxthon, mais bon...:s: 

===> Je n'ai pas le résultat escompté !

Merci pour ces tuyaux, qui hélas ! ne résolvent pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa,

Finalement, ce n'est pas top ! Je mets bien Qwant en moteur par défaut, dans autres, je mets Chrome, idem ton image. Sur ma page d'accueil de Maxthon  lors de la recherche, j'obtiens ceci :

qwant1.jpg.6f9a842f4bffcb9d8788948e753ac230.jpg

et je dois réécrire l'objet de ma recherche ! Y a un truc que j'ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.