Aller au contenu

Mx5 v5.3.8.1500 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5

Mx5 v5.3.8.1500 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs.

DhLKzM8U0AI1336.jpg:large

Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

ATTENTION :  La version installable ( .exe)  efface les données de l'installation courante ( Stable ou Béta), toujours faire une sauvegarde du répertoire courant de Maxthon5 avant d'installer une béta, même si l'installation se fait dans un autre répertoire.

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.3.8.1500-beta.exe

MD5 : 844ebe36591ba8af49c6721328f213c0

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.3.8.1500-beta.7z

MD5 b38e6066b6a53b2b1ce54691e9df5189

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24436-mx5-pc-beta-release-5381500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

+ Ajout de l'extension intégrée Adblock à la version internationale.
- Correction du problème empêchant l'affichage correct de certaines images.
- Correction du problème d'affichage incorrect de la page d'installation dans le système bulgare.
- Correction du problème du dysfonctionnement de l'extension de traduction dans certaines circonstances.
- Correction du problème de blocage des pages.
- Correction du problème du dysfonctionnement de Flash dans certaines circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant et après un court essai, il me semble ne plus avoir de gels avec cette nouvelle version, contrairement à ce que j'avais rapporté sur la version précédente : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11320-mx5-v5381400-bêta-pour-windows est-sorti/&do=findComment&comment=101139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Version portable téléchargée, placée dans le dossier idoine, et... tout fonctionne apparemment pas mal du tout ! Je remarque toutefois une difficulté avec la commande traduire le texte sélectionné... Par contre pour traduire une page, apparemment pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cebe a dit :

Je remarque toutefois une difficulté avec la commande traduire le texte sélectionné... Par contre pour traduire une page, apparemment pas de souci.

Étrange, en faisant des essais, ça n'a pas fonctionné la 1ère fois avec la version 5.2.7.5000, par contre, ça a fonctionné tout de suite avec cette version Bêta ?:unsure:

En fait, ça a l'air de fonctionner aléatoirement...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De même que le paramétrage... ne veut pas répondre :censored: N'y a-t-il qu'à moi que cela arrive ? Grrrrrrrrrrr !

PS Je viens de tester dans les mêmes conditions les versions beta (5272400) et dernière stable : ouverture des paramètres du traducteur sans problème, de même que le traducteur d'un texte sélectionné ! Alors, qu'alors y faire, Ô Grrrand Maître ! :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire des essais avec la version Bêta que j'avais installé et je ne rencontre plus de problème, ni pour la traduction de texte ni pour les paramètres.

J'ai refais une installation de la version portable dans un autre dossier sans me connecter à mon compte et tout fonctionne également.:shocked:

Essaye de faire une installation dans un autre dossier pour voir... Tu es sur quel OS au fait ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ldfa a dit :

...

Essaye de faire une installation dans un autre dossier pour voir... Tu es sur quel OS au fait ?:unsure:

Merci Ldfa pour sa suggestion : installation toute neuve semble résoudre ce problème :D

PS Mon OS à moelle est Win 7 pro 64 bits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les versions se succèdent, mais peut d'amélioration et de changement... Quel avenir pour Mx5 ? Ils prennent beaucoup de retard, c'est dommage ! Ils serait temps de passer la vitesse supérieur, comme changer l'interface, intégré un mode sombre, une nouvelle version Mx6, on s'ennuie drôlement ! Qu'en pensez-vous mes chers amis !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.