Aller au contenu

MAJ du serveur virtuel vers Debian 10


Ldfa

Messages recommandés

La MAJ n'a pas fonctionné, impossible de relancer correctement le serveur Web, une erreur 500 s'affiche et je ne sais pas pourquoi.:unsure:

J'ai donc restauré la dernière sauvegarde et on est toujours sous Debian 9.:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @Ldfa ,

tu n'as pas une machine de test pour tester ce genre de manip avant de lancer en prod/live ?

ça t'éviterai de perdre du temps, et de voir ce genre de truc en amont ... :s:

Je ne dis pas cela pour les utilisateurs que nous sommes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu trop sûr de mon coup que je n'ai pas fait de test avant.:s:

Je pense que je vais procéder autrement désormais et je vais installer le serveur puis une copie de la base de données du forum ensuite, lorsque tout fonctionnera correctement.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ldfa a dit :

J'étais un peu trop sûr de mon coup que je n'ai pas fait de test avant.:s:

Je pense que je vais procéder autrement désormais et je vais installer le serveur puis une copie de la base de données du forum ensuite, lorsque tout fonctionnera correctement.;)

las , l'informatique n'est, depuis bien longtemps, plus une science exacte, même sur des linux.

peut être encore sur OpenBSD, à voir ...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai touché un peu, c'est effectivement bien rustique mais c'est l'os le plus fiable, au niveau des OS/400 ou certains autres UNIX SCO et leurs dérivés.

mais restons sur des produits plus "simples", même si l'utilisateur est toujours testeur au final.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.