Bracam Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à cette question : par défaut, le cache de Maxthon portable va se loger dans un dossier créé dans C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit\Cache ce qui est un peu étrange pour une version portable. Il est possible de créer un dossier cache dans le dossier global de Maxthon portable , sous users par exemple, puis de réadresser les fichiers créés par la navigation vers ce nouveau dossier (dans les paramètres du navigateur, rubrique "avancés" - emplacement du cache). Je ne suis pas sûr de l'intérêt de cette manipulation, ni si cela pourrait éventuellement provoquer quelque dysfonctionnement. En tout cas cela semble absolument fonctionnel.
Ldfa Posté(e) le 11 août 2019 Posté(e) le 11 août 2019 Très bonne remarque et pour la solution que je ne pensais pas possible.
Cebe Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour, Remarque fort judicieuse... Et que dire de MaxthonCrashData situé aussi dans le même dossier que dessus ? Pour des versions portables, ce serait bien de tout mettre ensemble, non ? Qu'en pensez-vous, Ô éminents spécialistes es Maxthon ?
Bracam Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Posté(e) le 12 août 2019 Pour crashdata, vu aussi dans C:... appdata, il faudrait savoir comment réadresser le dossier. Je doute que ce soit possible pour l'utilisateur lambda, contrairement au cache qui dispose d'une procédure d'adressage inclue dans les paramètres. Du temps où PortableApps.com portabilisait mettait en ligne des versions portables soignées (n'était-ce pas grâce à Maxthon.fr ?), c'était évidemment beaucoup plus propre, mais on a perdu la chose depuis qu'on ne dispose plus que de la version dite portable de l'éditeur (ça fait un moment). Il me semble que la modification de conception de Maxthon survenue il y a quelques années à rendu la portabilisation type portableapps complexe ou impossible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.