Aller au contenu

Sauvetage des réglages Maxthon


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'avais publié un message en 2015 (maintenant archivé) du temps de MX3 mais la question revient d'actualité avec Maxthon 5

https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/10301-sauvetage-des-réglages-maxthon/

En fait, je voulais savoir si une copie des deux fichiers se trouvant ici c:\Users\xxx\AppData\Roaming\Maxthon5\Users\guest\Config\

vers le répertoire c:\Users\xxx@gmail.com\AppData\Roaming\Maxthon5\Users\guest\Config\ (répertoire dont le nom contient apparemment l'adresse mail utilisée pour se connecter au Passport)

peut faire l'affaire, si on a créé des Alias et autres raccourcis sans être connecté au Passport

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une erreur sur la position de l'adresse mail du compte Passport de Maxthon :

C:\Users\Ldfa\AppData\Roaming\Maxthon5\Users\guest\

C:\Users\Ldfa\AppData\Roaming\Maxthon5\Users\ldfa@gmail.com\

Par contre, il n'est pas possible de copier les fichiers d'un dossier vers l'autre, car tous les fichiers ou une grande partie des fichiers du dossier ldfa@gmail.com qui correspond à mon compte Passport (ce n'est pas la vraie adresse) de Maxthon sont chiffrés en AES256 avec une clé différente des fichiers qui se trouvent dans le dossier guest.

Tu es obligé de les refaire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.