Aller au contenu

MAJ d'IP.Board en version 4.4.3


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de faire la MAJ de maintenance d'IP.Board en version 4.4.3, qui apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs qui est beaucoup trop long à traduire, désolé...:s:

Si vous constatez des dysfonctionnements, (merci) de les signaler à la suite de ce message.;)

Source : https://invisioncommunity.com/release-notes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout à l'heure (cela faisait 33 mn que la mise à jour était faite) je n'avais plus la possibilité de lire les messages du forum ! Aucune version ne fonctionnait, c'est-à-dire les dernières bêta et la dernière stable !

Maintenant (un peu plus de 2 h après la mise à jour) tout semble être redevenu dans l'ordre.

Donc, c'est tout Ok ! (sans liaison, sinon cela fait  "tout toqué :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de refaire quelques corrections au niveau du thème Maxthon (défaut) du site, afin d'améliorer un peu plus sa compatibilité avec la nouvelle version d'IP.Board.

Une traduction française devrait aboutir sous peu : https://www.invisionboard.fr/forums/topic/65412-community-suite-44/

(merci) de me dire si vous rencontrez des problèmes d'affichages, même après un ou plusieurs appuis sur la touche F5 (Actualiser).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ernest a dit :

En maxthon (défaut)  il y a :

 [[Template forums/front/topics/topic is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

je suis revenu en Maxthon old pour afficher les posts

Essaye d'actualiser le cache de Maxthon (F5) plusieurs fois, voir de supprimer le cache de Maxthon par le menu.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ldfa pareil qu' ernest avec la nouvelle 5.2.7.2500  et depuis ce midi avec la 5.2.7.2000 , l'effacement du cache n'a rien changé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.