Aller au contenu

[Résolu] pc-newtab.maxthon.com


Alex

Messages recommandés

Depuis 2 petites heures, j'ai un message "can't connect to the website" quand je devrais voir s'afficher la page de mes vignettes Quick Access... Sauf erreur, ça voudrait dire que, pour s'afficher, mes vignettes favorites ont besoin de se connecter à pc-newtab.maxthon.com, ce qui est sinon stupide, au moins agaçant (mais je viens sans doute de redécouvrir un fait déjà connu). Et ça veux dire aussi que le site est down.

Ou alors, il y a une autre raison à ce binz ? Un truc que j'aurais mal fait ? :s:

A part ça, Maxthon est toujours opérationnel sur le reste du web... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dixours a dit :

J'investigue...

Pareil. :angelic:

Pas de réponse au ping sur pc-newtab.maxthon.com... "request timed out" (J'ai un windows 7 anglais)

Chose étonnante, quand je lance le ping "pc-newtab.maxthon.com", la console retourne un "Pinging pc-newtab.maxthon.com.gslb.maxthon.com [54.227.249.31]". L'adresse est transformée. ( Par un dns ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui. Et je l'ai déjà pressenti, raison entre autre pour laquelle je n'ai jamais réglé l'affichage des vignettes de la page d'accès rapide sur la page par défaut des sites, pour éviter des connexions alacon. Bref, Maxthon, qui fut et reste hélas par habitude mon seul navigateur, jamais réussi à l'abandonner, ne cesse de m'excéder,pardon pour ce mouvement de mauvaise humeur stérile. Ce soir, il est également presque impossible de poster des commentaires sur FB, paraît qu'ils sont confrontés à de nouveaux problèmes, admettons que le rapport n'est pas évident, mais au moins que ce fameux internet devenu aussi précieux que l'eau et l'air est certainement très fragile. Et comme on dématérialise à fond les ballons, on pourrait bien se retrouver plus souvent qu'on ne le pensait en rade. Mais vraiment en rade... Bon c'est pas le Venezuela par ici, n'empêche qu'on ferait bien parfois de réfléchir 😞 Et ce ctrl c/ctrl v à chaque phrase... 

la disparition de la page d'accès rapide rend ce navigateur inemployable pour moi, et en plus ce n'est pas la première fois. Ce ne sont pas mes 3000 favoris qui y changent quelque chose, bien au contraire. Souvent je repense à ce dicton si vieux : à cheval donné, on ne regarde pas les dents. Ou à ce orgueilleux c'est gratuit et cela le restera toujours de FB (désormais inaccessible à minuit)

 

Bref c'est de retour à 01:00... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.