Aller au contenu

[Résolu] Quelle version installer ?


Patrick

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Adepte de Maxthon il y a quelques années, j'avais abandonné ce navigateur à cause de problèmes de connexion et piratage. Actuellement j'utilise Firefox et occasionnellement Vivaldi, mais je ne suis pas satisfait.

Je voudrais donc revenir à Maxthon qui je pense a évolué, mais je ne sais pas quelle version choisir. Pouvez-vous me conseiller et surtout m'indiquer le lien de téléchargement ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patrick a dit :

Je suis perdu. je n'arrive pas à importer et à afficher mes favoris depuis "Vivaldi". Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Merci d'avance.

Bonjour,

A - Sans doute créer un fichier html dans Vivaldi : Fichier -> Exporter les signets ! (relever le chemin du dossier où sera ce fichier)

et

B - dans Maxthon 5

1 - Trouver l'icône MaxNote (ou bien taper dans la barre d'adresse  mx://note/ )

2 - à côté de la barre de recherche une icone carrée ajourée = Importer/exporter les données utilisateurs

3 - dans la boite de dialogue choisir Importer ...

4 - Sélectionner : Fichier Html et trouver le fichier html créé dans Vivaldi

et cela devrait le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai supprimé fortuitement le "Adbloçck" de mon Maxthon, et je n'arrive plus à le réactiver. Je suis allé dans paramètres, extensions, à Adblock j'ai décoché la case activé, j'ai redémarré maxthon, puis, j'ai recoché la case activé de Adblock, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick. Il faut peut-être réinstaller l'extension Adblock Plus si elle a été désinstallée ? 
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton jaune "INSTALL" de cette page : http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=3130&category_id=

Ensuite, s'assurer que l'extension est bien activée (la fameuse case cochée) :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.