Aller au contenu

MAJ d'IP.Board en v4.4.1


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de mettre à jour le forum IP.Board en v4.4.1, je vous laisse consulter la longue liste des changements en anglais : https://invisioncommunity.com/release-notes/

Le thème par défaut étant pour l'instant incompatible, j'ai forcé le thème Mx5 par défaut pour tout le monde.

Pour cette MAJ, j'ai été obligé de mettre à jour PHP 7.0 en 7.2, ainsi que 2 applications d'IP.Board qui sont Portal 1.7.1 et Chatbox 4.0.0.

La traduction française n'est pas encore à jour également, vous risquez donc de tomber sur les termes en anglais.:s:

(merci) de signaler tous problèmes ou bugs rencontrés en répondant à ce surjet de discussion.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça n'a rien à voir, mais lors de ma tentative d'afficher la page d’accueil, Kaspersky m'a bloqué et menacé de tous les maux si j'ouvrais ce site... J'ai évidemment choisi de passer outre. Depuis, l'anti-virusse :sneaky:ne bronche plus.

Je n'ai pas le message exact, mais il y était question de certificat invalide. Un rapport possible avec la modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex a dit :

Peut-être que ça n'a rien à voir, mais lors de ma tentative d'afficher la page d’accueil, Kaspersky m'a bloqué et menacé de tous les maux si j'ouvrais ce site... J'ai évidemment choisi de passer outre. Depuis, l'anti-virusse :sneaky:ne bronche plus.

Je n'ai pas le message exact, mais il y était question de certificat invalide. Un rapport possible avec la modification ?

Oui, il faut que je corrige ça, j'arrive à avoir le message de certificat invalide lorsque je me connecte avec l'adresse suivante : http://www.maxthon-fr.com/forum/

Le certificat est valide mais le basculement automatique de HTTP vers HTTPS ne semble plus fonctionner correctement dans certains cas.:unsure:

CertificatMaxthon-fr.com.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ldfa a dit :

j'arrive à avoir le message de certificat invalide lorsque je me connecte avec l'adresse suivante : http://www.maxthon-fr.com/forum/

Effectivement c'est l'adresse qui est dans mon Quick Access et donc celle que j'utilise habituellement pour me connecter. Ici, l'alerte "certificat invalide" est toujours présente. (il y a 5mn)

Pour le reste, tout est normal on dirait. 

Kasp_Maxt.thumb.jpg.346f65e9f632bdc26f027d0fcaeb9f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" n'est plus indiqué par Kaspersky... (En principe, quand on décide de passer outre l'alerte, Kaspersky enregistre le choix pour 30 mn... il aurait donc du "tilter", ma dernière visite remontant à deux heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex a dit :

Le "problème" n'est plus indiqué par Kaspersky... (En principe, quand on décide de passer outre l'alerte, Kaspersky enregistre le choix pour 30 mn... il aurait donc du "tilter", ma dernière visite remontant à deux heures)

Parfait, je vais donc travailler sur le fichier de l'ancienne configuration pour l'améliorer un peu plus, (merci) pour ton aide.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le thème choisi je ne vois plus la date de publication de tous les messages écrits après la mise à jour. Seuls ceux plus anciens ont bien une date de publication.

Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Par exemple, sur ce fil de discussion, voyez-vous la date de publication des messages de chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dixours a dit :

Quel que soit le thème choisi je ne vois plus la date de publication de tous les messages écrits après la mise à jour. Seuls ceux plus anciens ont bien une date de publication.

Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Par exemple, sur ce fil de discussion, voyez-vous la date de publication des messages de chacun ?

Oui, je rencontre le même problème et je sais que c'est dû à un problème de traduction modifiée dans la 4.4.0, je m'en occupe.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.