Aller au contenu

Mx5 v5.2.7.1000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5

Mx5 v5.2.7.1000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui et apporte son lot de changements et de corrections de corrections de bugs.

DiOCSE5VAAAsDaL.jpg:large

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.7.1000.exe
MD5 : 417cf14bee9750c5b185ac771b066885 5946c54d65eea2a4f86b68b78e375a4b

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.7.1000.7z
MD5 : 7115c2b6eef7f22cb08b2c3abe586a86 786d63987a9ddb6b99e488acf0eb1071

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24166-mx5-pc-official-release-5271000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

+ Amélioration de l'interface utilisateur de l'extension de traduction.

- Correction du problème de lenteurs du remplissage automatique.

- Correction du problème suivant : le QR code de la barre d'adresse ne pouvait pas être utilisé correctement avec WeChat.

- Résolution du problème de fermeture anormale du détecteur de ressources par un clic droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même un problème de synchro de versioning  les chinois , sur cette version retour du "mxcore.dll fail to load",

historiquement il est apparu sur la 5.2.7.300b , il a disparu sur la 5.2.7.1000 RC et la 5.2.8.300b , mais le voilà de retour sur la 5.2.7.1000 stable :censored::censored::censored:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En consultant ce matin le flux RSS du FI, je me suis aperçu que les MD5 des fichiers .exe et .zip avaient changé. Cela signifie que les archives à télécharger sur le FI et sur le site Maxthon ont été modifiés sans changer de numéro de version.

Il faut donc réinstaller cette version qui doit sans doute corriger un/des bug(s) suffisamment gênant pour justifier une MAJ de dernière minute.:unsure:

Ah, j'ai trouvé ce que corrige cette nouvelle mouture, et ça va faire plaisir à @POLAURENT :

Citation

Hi @Polaurent, @Ryu, we have reuploaded the version 5.2.7.1000, the mxcore.dll issue has been fixed.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, Skouat a dit :

Hello,

En quoi il y a un pb de version ?

L'orde des versions est cohérent

Alpha -> Beta -> RC -> Stable.

Je voulais dire qu'il y a eu 2 versions 5.2.7.1000 stable sorties, une le 1/03/2019 avec les MD5 barrés et une aujourd'hui avec le nouveau MD5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skouat a dit :

Hello,

En quoi il y a un pb de version ?

L'orde des versions est cohérent

Alpha -> Beta -> RC -> Stable.

Je voulais simplement dire qu'un correctif présent dans une RC et dans la béta supérieure devrait bien évidemment se retrouver dans la Stable courante, en l’occurrence ce n'était pas le cas, d'où ma remarque ici et dans le FI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 21:30, POLAURENT a dit :

Ils ont quand même un problème de synchro de versioning  les chinois , sur cette version retour du "mxcore.dll fail to load",

historiquement il est apparu sur la 5.2.7.300b , il a disparu sur la 5.2.7.1000 RC et la 5.2.8.300b , mais le voilà de retour sur la 5.2.7.1000 stable :censored::censored::censored:

 

Je pense que c'est un problème de corruption à la compilation ou à l'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.