Aller au contenu
mouss31

ne se reconnecte plus automatiquement

Messages recommandés

bonsoir , voila mon souci :

depuis le passage à la V5.3.7 , lorsque j'ouvre une session maxthon ( avec l'option "la ou je m'étais arrêté" ) avec les sites qui s'ouvraient se reconnectaient automatiquement or , maintenant depuis la MAJ je suis obligé à chaque début de session de reconnecter les sites manuellement   ( de passer par la page logging )

Est ce que vous avez une idée d'ou cela peut il provenir ?  ai-je fais une mauvaise manip ?

Mouss31

Peut-être as-tu supprimé les Cookies par erreur et donc tu es obligé de te reconnecter à tous les sites au moins une fois.

euh non je crois pas , car ça le fait à chaque ouverture de session 

est ce que mes cookies pourrait être effacés à chaque fermeture de session ? si oui comment faire pour éviter cela ?

il y a 15 minutes, mouss31 a dit :

est ce que mes cookies pourrait être effacés à chaque fermeture de session ? si oui comment faire pour éviter cela ?

Ca se pourrait. En attendant le boss qui aura peut-être une idée tu peux vérifier si tu n'aurais pas coché par hasard les cases : "Supprimer les cookies (non recommandé)" ET "nettoyer automatiquement à la fermeture" (dans le menu en haut à droite : "effacer les données de navigation).

0361_1.jpg

0362.jpg

A part la solution d'Alex, je ne vois pas comment les Cookies de Mx5 pourraient être supprimés automatiquement, la majorité des logiciels de suppression de Cookies ne connaissent pas Maxthon.:shifty:

Il y a 5 heures, mouss31 a dit :

@alex => toutes les cases de ce menu sont décochés 😞

@Ldfa => est ce qu'il propose une solution dans le sujet que tu cite ?

Oui mais c'est un peu radical et certains disent même que ce n'est pas fiable à 100%. Ils recommandent d'effacer toutes les données de Maxthon (sauf les réglages) puis de désinstaller, et enfin de réinstaller en procédant à une nouvelle installation (fresh install).

Le bug surviendrait après avoir installé la 5.3.8.300 puis la 5.2.7.1100.

Je pense qu'attendre la prochaine version est moins contraignant, en espérant que cela suffise à régler ce problème :smile: