Aller au contenu

Mx5 v5.2.8.300 Bêta est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

mx5

Mx5 v5.2.8.300 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs.

DhLKzM8U0AI1336.jpg:large

Attention : cette version Bêta semble très boguée, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.3.8.300-beta.exe
MD5 : deca467a7679cb44f735dc70bdb7a587

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.3.8.300-beta.7z
MD5 : 530adb835d39010fcd90d7111830a1cb

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24141-mx5-pc-beta-release-528300/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que la numérotation de version des exécutables est 5.3.8.300 en lieu et place de 5.2.8.300 ..

Changements majeurs

+ Mise à jour du noyau en version Chromium 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même un doute , je sais que Chrome sur XP s’arrêtait à la version 39 , je ne connais pas l'équivalence avec le moteur Chromium correspondant, en tout cas ça fonctionne .

Quelqu'un sait comment tester la version du noyau à part des Benchmarks, mais ce n'est du comparatif ..   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai un bug génant , je n'ai pas de son sur les vidéos en ligne genre youtube, qqun à la même chose ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même erreur que toi Dixours et j'ai du effacer mes données locales et réinstaller la version précédente pour repartir sur des bases saines.

Maxnote a refusé de se synchroniser, il a fallu que je copie le dossier Molebox à la main.

Ainsi, le dossier de données de Maxthon c'est retrouvé bien allégé, il est passé de 373 Mo à 73 Mo.:D

Enfin, à la suite de cette manip, il me semble que le remplissage magique est de nouveau instantané...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe une RC (Release Candidate) est la préversion de la version finale, voire la version finale ( Release ) elle même si elle ne présente pas de bug majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dixours a dit :

Moi j'ai perdu tous mes scripts ViokentMonkey et Stylish, tous effacés 😥

Et bien sûr impossible de remettre la main sur mon backup, je vais devoir tout me refaire à la main... C'est la cata. Mais ça m'apprendra à l'installer en lieu et place d'une stable.

effectivement on en a déjà parlé précédemment pour la 5.2.7, toujours faire une copie du répertoire courant de Maxthon5, les dernières versions ne supportent pas l'installation cote à cote .

Sur mon PC j'ai la RC, La dernière Béta, + les deux en stand-alone , j'ai quelque que fois des interactions entre les différentes versions si je swappe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ldfa a dit :

Maxnote a refusé de se synchroniser, il a fallu que je copie le dossier Molebox à la main.

En ajoutant une note dans Maxnote actuellement, j'ai eu le même problème de synchro.

Je me suis connecté à mon VPN préféré et la synchro est passée sans problème. Je suis chez Free, mais j'avais déjà constaté ce genre de problèmes lorsque j'étais chez Orange précédemment, donc les DPI (Boites noires) semblent bloquer la synchro de Maxthon vers des serveurs potentiellement en Chine ?:unsure:

C'est peut être une conclusion hâtive...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus téméraires d'entre nous, Maxthon vient de publier une nouvelle version de Mx5 v5.3.8.400 Bêta qui corrige tous les bugs remontés à ce jour : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24182-mx5-pc-test-version-538400/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, POLAURENT a dit :

désolé @Ldfa le lien ne m'amène nulle part , peux tu le mettre sur le forum ? 

Oups, il pointe effectivement vers une partie du forum réservée aux versions de test interne.:angelic:

Pour les plus téméraires donc uniquement :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.