Aller au contenu

[Résolu] impossible de jouer au Scrabble via Facebook depuis la mise à jour de la version 5.2.6.1000


maissi

Messages recommandés

MaxthonSnap20181217183855.png.0cfffd793f32f4ee06e3d6bde7575041.pngAu secours LDFA,

Bonjour LDFA

Depuis que j'ai mis à jour Maxthon, je n'arrive plus à jouer au Scrabble via Facebook. Le même problème s'était déjà produit avec une version antérieure, mais je ne me souviens plus de laquelle et LDFA avait réussi à me dépanner. Comment pourrai-je retourner à la version antérieure sous laquelle cela fonctionnait très bien.

Aussi je fais appel à nouveau appel à vos capacités. Je vous remercie par avance pour votre bienveillance et vous souhaite d'ores et déjà de belles fêtes de fin d'année.

Maissi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai retrouvé le message précédant et je n'avais pas fait grand chose : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11129-résolu-jouer-au-scrabble-via-facebook-sous-maxthon-v5152000/

Je viens de faire un essai avec la version 5.2.6.1000 de Mx5 et je ne rencontre pas de souci ?:unsure:

Scrabble.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA pour votre réponse. Chez moi, le problème persiste...le jeu ne se charge pas correctement (cf  la copie d'écran)...et je ne sais pas pourquoi ! (Cela vient sans doute de mon ordi et d'un problème de compatibilité ?)

Merci encore de vous être penché sur mon cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ldfa, j'ai bien l'horloge sur la page principale du site et .....bonne nouvelle.....je voulais te dire que j'ai résolu mon problème ....toute seule, comme une grande !

En fait, j'ai fait une restauration du système à une date antérieure à la mise à jour, réinstallé Maxthon avec la version antérieure 5.2.3.3000 et cela fonctionne à nouveau correctement...je peux à nouveau jouer au Scrabble comme avant.!!! Ouf !!!

Merci quand même et bonnes fêtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.