Aller au contenu

Mx5 v5.2.6.1000 stable pour Windows est sorti


POLAURENT

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.6.1000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui et il apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs.

 

DiOCSE5VAAAsDaL.jpg:large

 

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.6.1000.exe
MD5 : 740074d6ab1481221eb085eced8ba7be

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.6.1000.7z
MD5 : 0b3774d90d90a232b12f89eb1edea118

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/24025-mx5-pc-official-release-5261000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

Mises à jour :
+ Amélioration de l'interface utilisateur du gestionnaire de téléchargement.
+ Amélioration de la fonction de remplissage de Gmail (enregistrer le formulaire manuellement).

Corrections de bugs :
- Impossible de charger la page d'impression en mode ultra.
- Impossible d'afficher la valeur de datalist des outils de développement.
- Échec de la connexion au courrier électronique 163 après la désactivation des cookies.
- Les paramètres de proxy ne pouvaient pas enregistrer le nombre total de caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ldfa a dit :

+ Amélioration de l'interface utilisateur du gestionnaire de téléchargement.

Sauf erreur c'est resté en anglais :s:

Je note aussi dans les Paramètres -> Avancés (vers le bas) Security l'option est en anglais, alors que nous l'avons traduite il y a 21 jours (aujourd'hui) :s: Ils demandent des traductions et ils ne les utilisent pas vraiment 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 10:17, ernest a dit :

Le nouveau gestionnaire de téléchargements est "bizarre" dans son comportement

Bonjour Ernest...

Que veux-tu dire par là ? Ce qui te perturbe, ce sont de nouvelles habitudes ou plutôt des bugs et/ou imperfections ?

Je n'ai pas encore installé cette nouvelle version et après avoir lu ton message je suis... indécis... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex a dit :

Bonjour Ernest...

Que veux-tu dire par là ? Ce qui te perturbe, ce sont de nouvelles habitudes ou plutôt des bugs et/ou imperfections ?

Je n'ai pas encore installé cette nouvelle version et après avoir lu ton message je suis... indécis... :closedeyes:

1 - il est en anglais 

2 - il ne fonctionne pas correctement : dossier de téléchargement, etc.

Il faut si tu veux te faire ta propre opinion - installer la version portable dans un autre dossier que celui où tu mets ta mise à jour de Maxthon 5 et l'essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest, j'ai suivi ton conseil et ai testé avec la version portable.

- Le fait qu'il soit en anglais ne me dérange pas du tout.

- Je n'ai pour l'instant pas noté de dysfonctionnement, mais je n'ai téléchargé que 3 fichiers... Je continue le test.

Ceci dit, je ne vois pas non plus d'avancée exceptionnelle, si ce n'est  2 icônes supplémentaires et un vague "relooking". :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il ont plus de vacances qu'avant les Chinois ? :D

 

Il y a un bug depuis 2-3 versions, quand ont lance une application en plein écran (vraiment en fullscreen, pas de problème en mode fenêtré plein écran) Maxthon n'est pas content et veut rester visible, il réduit donc l'application en fullscreen et s'affiche à l'écran alors qu'il était réduit.

Ça m'arrive souvent de laisser Youtube en arrière plan par exemple en laissant défiler les musiques de la chaîne "Stoned Meadow Of Doom", maintenant il faut bidouiller 2 min avant d'y arriver (réduire la fenêtre, la ragrandir, etc.).

 

Vu l’absence de mise à jours depuis plusieurs semaines, ça sent le sapin pour ce navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en ai parlé un peu ici, il semble que toutes les forces vives de Maxthon soient mobilisées sur ce navigateur "minier", au détriment de Maxthon. La baisse d'activité sur le FI est également flagrante et ne laisse rien présager de bon, Maxthon est en train de perdre le peu de ses utilisateurs historiques...:s:

Bitelf n'est qu'un autre navigateur basé sur Chromium 65, à l'image de ses concurrents CentBrowser, Slimjet ou UC Browser. Il n'a juste qu'une extension supplémentaire pré-installée pour miner des LVTC, à l'image de ce que fait l'extension équivalente existante pour Mx5.:angelic:

Je ne sais où va Maxthon, mais on est semble t'il à la croisée des chemins.:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Truuc, je me posais aussi la question. En effet, au vu des infos (ou du manque de celles-ci... :s: ) cette déviation vers le "minier" me semble mettre en grand danger notre navigateur préféré. 

Ca sent en effet le sapin. On est encore quelques uns a s'accrocher aux branches, mais, 3 semaines après Noel, les branches du sapin commencent sérieusement à sécher.:rolleyes:

A moins qu'une réaction soudaine des chinois ne les reconduise sur une meilleure voie (du milieu évidement... -^-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Problème lors du téléchargement PDF impossible de le charger dans Adobe reader, vachement pratique !!

De plus sont sorti deux versions Beta  5271B et 5273B 

Heu Z'aurai pas pu sortir une version stable 5271 avant ???

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Un problème que je n'arrive pas à comprendre ??

Je suis sur plusieurs forum, dont un ou je suis admin (avec un copain)

Depuis une semaine, lorsque je veux répondre à un post, la page apparaît,  

Titre mon curseur souris se place dedans et je peux modifier le titre.

Corps du message : zone en blanc caractères en noir, le curseur n’apparaît pas (invisible)

puis lorsque j'écrit, rien n'apparaît mais le texte est présent lorsque je passe ma souris dessus. ???

Je n'ai ce problème que sur ce forum et je suis le seul ??

En chargeant le forum sur (Chrome ou firefox) tout fonctionne normalement.

J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe. :trance:

A++++ et (merci)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patmul0 ,

Le plus simple est de nous donner l'adresse de ton forum, et au passage cela te fera des membres en plus :s:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa + 2 

Mais cela ne règle pas mon problème d'autant plus que sur mon portable

cela fonctionne. Comprends rien !!!!

Pour toi Henry (LDFA) tu vas voir bientôt je te vendrai osun couteau fait de mes propres mains 🤣

Pour POLARENT pas encore enregistrer mais comme LDFA.

Qu'est ce que je ne vous fait pas faire et pour rien en plus, bon vous êtes content quand même

de pénétrer un autre univers. et je vais vous suivre à la trace pour voir vos INTERVENTIONS qui

je n'en doute pas seront toujours à propos et cohérents  😋😋

Merci pour tout, ce forum est super et ses cadors aussi

A+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer sur le forum 😥

Je reçois le mail pour activer mon compte, je clique sur le lien, ça me mène au forum. J'entre mon login et mon mot de passe de connexion et je reçois comme message :

Citation

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais ça me dit :

Citation

L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.

Impossible de créer un autre compte facilement car je reçois le message :

Citation

L'administrateur de ce forum à limité le nombre d'inscriptions par adresse IP par jour. Veuillez réessayer plus tard.

Je pense que mon compte n'est pas activé malgré le lien suivi dans l'email de création de compte. J'ai bien tenté de copier/coller l'URL dans un autre navigateur mais je n'ai pas l'impression que mon compte soit plus activé pour autant.

Pour info, voici le lien pour activer mon compte : http://passionlaguiole.forumgratuit.org/act-22-c72273

Désolé, de mon côté je ne peux pas aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, patmul0 a dit :

Oui c'est sympa + 2 

Mais cela ne règle pas mon problème d'autant plus que sur mon portable

Vérifie bien que tu es en mode Ultra image.png (Chromium/Blink) et non pas en mode Rétro image.png (IE), l'icône apparaît à droite dans la barre d'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 20:51, patmul0 a dit :

Oui c'est sympa + 2 

Pour POLARENT pas encore enregistrer mais comme LDFA.

Si, si .. , j'ai posté un message de bienvenue (respectons les règles..), enfin, hélas, pour moi, un couteau c'est un truc à faire voler et planter, je ne suis pas très sensible à l'esthétique, quand j' en tiens un, c'est plutôt son équilibre en main qui me vient en premier, on ne se refait pas .....  

Sinon, ici , en Blink c'est moche (je n'ai pas l'image de la page d'accueil , le message bandeau rouge ne défile pas ) , je ne vois pas ce que j'écris dans mon message, et avec IE c'est à peine mieux , et je ne vois pas de même ce que j'écris, il faut surligner.

C'est quoi le moteur du site ? trouvé ! phpBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les cadors (on flatte pour commencer)

Tout d'abord merci pour votre inscription (si vous voulez que je vous vire je peux le faire)

LDFA, je suis bien en Ultra, en mode retro, je vois mon index de souris, mais pas ce que j'écris ??

POLAURENT , je n'ai pas l'image de la page d'accueil , le message bandeau rouge ne défile pas ) , je ne vois pas ce que j'écris dans mon message, et avec IE c'est à peine mieux , et je ne vois pas de même ce que j'écris, il faut surligner. C'est pire que moi (dans firefox, chrome, IE c'est bon pour moi) !! 

le moteur du site est phpBB2

Vais bien arrivé à trouvé un jour le pourquoi

A+++ et Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.