Aller au contenu

Démarrage de Maxthon


patmul0

Messages recommandés

Salut,

la version 5254 chargée 

Petite question binaire

Lors de l'installation New version avec icône sur le bureau

Le chargement est dans Maxthon5/bin/Maxthon.exe

Alors que dans la même répertoire il y a MxStart.exe

je pense que cela ne change rien, mais que vaut-il mieux utiliser ??

Autre chose, j'ai l'habitude d'installer les nouvelles versions dans des répertoires différents.

Maxthon 5253 par exemple

Puis Maxthon 5254 donc download manuel de l'exec d'install et install (avancés) je choisis le répertoire

Et bien là automatiquement sans rien me demander installation de 5254 dans répertoire 5253 alors

qu'il était déjà installé dans 5254 ?? (demande de reeboot du PC, ce que je ne fais pas)

C'est la première fois que cela m'arrive 

j'ai donc réinstaller la 5253 dans le rep adéquate, car je garde toujours les versions installées -2 -1

et je teste la new pour voir si c'est OK

Donc comment supprimer ou empêcher l'installation auto  

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a la réponse à ta question à part les développeurs de Maxthon, qui sont d'une très grande discrétion.:evil:

Je pense que c'est le programme qui se trouve associé à l'icône de Maxthon sur le bureau qui est à utiliser.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai gardé l'icone de base et j'ai fais un raccourci sur mon bureau de mxstart

ET.....................................  Même chose donc je garde le MxStart pour load pgm

Et pour empêcher les MAJ auto ??

Merci et A++++++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.