Aller au contenu

Captcha photo insistant sur maxthon beta v5.1.1.300


theferret

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème, qui en est pas réellement un lol.

Quand je tombe sur un Captcha sur lequel il faut sélectionner des photos genre toutes celle qui ont des vélos ou autre, il faut que j'en complète au moins 4 pour que je ne sois pas identifier comme étant un robot. Alors que si j'ouvre le même site avec google chrome et que je rempli le même genre de Captcha, ça fonctionne du premier coup !

J'utilise maxthon beta v5.1.1.300

Auriez-vous une solution svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème ! Or, comme je n'ai pas testé avec un navigateur autre que Maxthon (actuellement  5.2.5.3000 portable), je n'ai pas pensé à accuser Maxthon, ni à tester avec un autre navigateur ! D'autres Maxthonniens sont-ils dans la même situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, et comment. C'est un cauchemar qui revient régulièrement, et tout-à-coup ces derniers jours je ne pouvais plus ouvrir certains sites sans en passer par cette grotesque authentification (ça va mieux depuis). En fait, cela fait longtemps que j'ai constaté cette impossibilité de validation dès le premier "tableau", et je ne me suis pas demandé non plus si c'était lié à Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Le problème ce présente entre autre sur à la page d'identification de mon compte sur jeuxvideo.com

J'ai créé un compte mail et un compte sur le site uniquement pour le problème en question.

Je vous envoi les identifiants par MP ^^

https://www.jeuxvideo.com/login?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2F&hash=d98d4e9f871955ce8ed963d49bc8409b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est aléatoire et je ne pense pas que Maxthon soit responsable directement.

Par exemple, les mouvements de souris sont analysés, tout comme le temps de réaction avant de cocher les bonnes cases... il y a beaucoup de paramètres pris en compte pour s'assurer que vous n'êtes pas un robot (IP, navigateur etc etc)... il ne s'agit pas QUE de cocher les bonnes cases ! C'est plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Peut-être faut-il essayer l'autre moteur de rendu sur ce site !? (l'éclair ou IE au bout de la barre d'adresse ou dans le menu "Changer")

Peut-être essayer de passer à une version plus récente de Maxthon 5 (la dernière stable est la 5.2.8.2000) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.