Aller au contenu

Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.6.300 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs.

DhLKzM8U0AI1336.jpg:large

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.6.300-beta.exe
MD5 : 985e291119373133f0879803dd8481f4

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.6.300-beta.7z
MD5 : 26341e3b5c5485d2f05df7b524dc8546

Les changements en anglais sont ici et  en français.

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23894-mx5-pc-beta-release-526300/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version. Il me semble que les fichiers (au moins de la version portable) sont plus légers qu’auparavant... Je note environ 44 Mo contre environ 53 Mo il y a quelques versions... Me trompe-je ? :)

Connait-on le pourquoi de cela, si toutefois je n'ai pas eu la berlue ?

PS : cela a l'air de bien fonctionner ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ldfa a dit :

Il me semble qu'il y a un gros bug avec la gestion des cookies dans cette version...:s:

Je suis revenu en arrière.:tongue:

Ah ! bon ! Comment s'en rend-on compte ? Parce que je surfe sur de bons sites, je retrouve rapidement les adresses de mes sites habituels... ?? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ldfa a dit :

On me demande de me ré-authentifier chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur le même site, ça fonctionne très bien avec la v5.2.6.200.

Yop le Boss,

Idem pour moi. je suis revenu en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ldfa a dit :

On me demande de me ré-authentifier chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur le même site, ça fonctionne très bien avec la v5.2.6.200.

Bonjour,

C'est-à-dire ? Est-ce que, en étant sur un site, tu demandes l'ouverture dans un second onglet d'un lien se trouvant sur le premier onglet ? Je viens de tester avec Adobe, ma banque, d'autres onglets s'ouvrent sans pour autant redemander les codes d'accès... À moins que toi et Franz ayez une autre méthode ? (Suis sous version portable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre un problème avec cette version portable : sur le site de la BNP et de la banque postale, le téléchargement des relevés se traduit par un fichier pdf inexploitable ! Pourtant, dans la fenêtre du téléchargeur, le fichier apparait bien  avec un poids en octets conforme, et le fichier récupéré ne fait que 1,6 ko au lieu des 90 annoncés ! Avec la dernière version stable (portable) tout se passe bien... Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la BNP et LBP et LCE avec la version installable , seule la visualisation des PDF dans la fenêtre BNP fonctionne.

 

et même problème que celui de Ldfa sur le site de LCE , un changement de page implique une reconnexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

+ Ajout de la fonction de recommandation des extensions populaires.

+ Ajout de la fonction de détection et de correction du navigateur.

+ Le téléchargeur IE est disponible dans le gestionnaire de téléchargement.

- Correction du problème de plantage lors du lancement du navigateur.

- Correction du problème d'anomalie de remplissage automatique sur certains sites Web.

- Correction du problème d'affichage incorrect de l'icône du menu des favoris après son déplacement.

- Correction du problème selon lequel le raccourci ne pouvait pas s'afficher correctement dans la barre des tâches.

- Correction du problème suivant : le site Web officiel de WPS2019 ne pouvait pas afficher correctement la barre de traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.