NEOPHYTE Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour, Depuis quelques jours une mise à jour vient automatiquement au lancement de Maxthon. Cette mise à jour a été faite mais cela n'empèche rien. J'ai désinstallé puis reinstallé mais rien n'y fait. Commant régler ce problème svp ? A quel endroit peut on trouver le numéro de la version installée. Merci de votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour NEOPHYTE ! Pour connaître la version installée, il faut cliquer sur les 3 barres en haut à droite de la fenêtre de Maxthon, puis choisir tout en bas "Aide" et enfin "A propos de..." Quelle version est ainsi indiquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOPHYTE Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour Dixours, Merci pour votre réponse. La version installée est : 5.2.5.1000. Est-ce la dernière version ? En fait lorsque l'application s'ouvre à l'écran, l'écriture est illisible pour moi ( chinois? ). Je l'ai installée mais la mise à jours est toujours proposée ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixours Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour NEOPHYTE, Il semble que l'installation ne soit pas très propre. On va commencer par tenter tout bêtement une installation à partir du fichier d'intallation d'origine. Je propose la toute dernière version qui fonctionne parfaitement bien : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.6.200-beta.exe Il faut enregistrer le fichier sur le bureau, puis quitter Maxthon. Ensuite il suffit de double-cliquer sur le fichier pour lancer l'installation de la toute dernière version de Maxthon. Cette procédure a-t-elle suffi à tout remettre dans l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOPHYTE Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour Dixours, Tout semble revenu en ordre, le miracle du désinstaller / réinstaller a encore fonctionné. Merci de votre aide. Remerciements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.