Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour


NEOPHYTE

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours une mise à jour vient automatiquement au lancement de Maxthon. Cette mise à jour a été faite mais cela n'empèche rien. J'ai désinstallé puis reinstallé mais rien n'y fait.

Commant régler ce problème svp ? A quel endroit peut on trouver le numéro de la version installée.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dixours,

Merci pour votre réponse. La version installée est : 5.2.5.1000. Est-ce la dernière version ?

En fait lorsque l'application s'ouvre à l'écran, l'écriture est illisible pour moi ( chinois? ). Je l'ai installée mais la mise à jours est toujours proposée !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NEOPHYTE,

Il semble que l'installation ne soit pas très propre.

On va commencer par tenter tout bêtement une installation à partir du fichier d'intallation d'origine. Je propose la toute dernière version qui fonctionne parfaitement bien : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.6.200-beta.exe

Il faut enregistrer le fichier sur le bureau, puis quitter Maxthon. Ensuite il suffit de double-cliquer sur le fichier pour lancer l'installation de la toute dernière version de Maxthon.

Cette procédure a-t-elle suffi à tout remettre dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.