Aller au contenu

Onglets et nouvelle session


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

Une question se pose à moi : Comment ouvrir une nouvelle session dans un onglet ?

Je sais qu'il est possible d'ouvrir une nouvelle session dans une nouvelle fenêtre (c'est simple) mais si je souhaite rester dans la même fenêtre et ouvrir le même site sous des nom d'utilisateur différents dans des onglets séparés ?

Un réglage ou un plugin permet-il de le faire ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Sylvain Legrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois comment une session Maxthon pourrait être multi-utilisateurs dans une même fenêtre et des onglets séparés !?

C'est pour faire quoi exactement  👀? Il faudrait aussi plusieurs claviers et plusieurs souris branchés sur la même machine, aussi ! :s: voire plusieurs écrans !!! selon le nombre d'utilisateurs.

Chacun chez soit paraît beaucoup plus simple : une session - un utilisateur, n'est-ce pas ?!:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez une application full web type ERP, plusieurs utilisateurs sont paramétrés avec des droits différents dans l'application : le but est donc d'ouvrir l'application web dans un onglet (on se connecte avec le premier utilisateur) et de pouvoir dans un autre onglet, ouvrir la même application web sous un autre utilisateur.

Dans cette configuration 'Utilisateur' ss comprend dans le sens de l'application web utilisée.

Les navigateurs web ne servent pas qu'à surfer sur le net ! ce sont aussi des interfaces pour de plus en plus de progiciel full web !

Pour info il me semble que 75% des concurrents (Firefox, Chrome, etc...) ont des plugins ou des réglages pour assurer se genre de besoin.

 

Cordialement,

Sylvain Legrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.