Aller au contenu

Mx5 v5.2.5.1000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.5.1000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs.

DiOCSE5VAAAsDaL.jpg:large

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.5.1000.exe
MD5 : f71ca2103564f2c0d32c10f81ab001cc

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.5.1000.7z
MD5 : 6ad9008ebaf3d24d259bf112eec9dcdf
 
Les changements en anglais sont ici et en français  ( (merci) @POLAURENT). 

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23846-mx5-pc-official-release-5251000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements Majeurs

corrections:

- La version internationale montrait l'invite d'installation de Flash en Chinois. 

- La version précédente ne pouvait pas afficher les images de grande largeur. 

- Sur de nombreux sites, le remplissage magique ne fonctionnait pas.

- Le lien de téléchargement des vidéos n'était pas actualisé en cas de changement, ex carrousel de vidéos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps le plugin Flash de Maxthon est dans "C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Maxthon5\Temp\Flash", mais l'ancien répertoire "C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins", toujours utilisé par Mx_Fr_Updater, semble être prioritaire et donc pour l'instant la mise à jour fonctionne toujours.

 

Je ne sais pas si je rajoute quand même une ligne pour supprimer le plugin du profile utilisateur même s'il est ignoré.

Je crois que je vais attendre de voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu qu'ils l'avaient planqué dans les données utilisateur, les coquins !:evil:

Adobe a interdit à Maxthon de copier leur DLL lors de l'installation de Maxthon, c'est pour ça que le fichier n'est plus copié dans "C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins".

A mon avis, ils n'ont pas plus le droit de le mettre dans "C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Maxthon5\Temp\Flash", mais Adobe ne s'en est pas encore aperçu...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en est pas fait mention dans le changelog, mais un autre bug apparu récemment a été corrigé dans cette version : La liste du gestionnaire de téléchargement ne s'efface plus à l'installation et/ou à la fermeture de Maxthon. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alex a dit :

Il n'en est pas fait mention dans le changelog, mais un autre bug apparu récemment a été corrigé dans cette version : La liste du gestionnaire de téléchargement ne s'efface plus à l'installation et/ou à la fermeture de Maxthon. -^-

En fait le changelog ne contient que ce qui diffère de la version précédente , qu'elle soit beta ou stable.

La correction de la liste de téléchargement a été apportée en deux temps, sur la 5.2.4.3000 pour la branche .4 ( mais pas fonctionnel ), et sur la 5.2.5.300 beta pour la branche .5.

donc la branche .4 n'est au final pas corrigée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 06:40, TruuuC a dit :

Depuis quelques temps le plugin Flash de Maxthon est dans "C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Maxthon5\Temp\Flash", mais l'ancien répertoire "C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins", toujours utilisé par Mx_Fr_Updater, semble être prioritaire et donc pour l'instant la mise à jour fonctionne toujours.

 

Je ne sais pas si je rajoute quand même une ligne pour supprimer le plugin du profile utilisateur même s'il est ignoré.

Je crois que je vais attendre de voir comment ça évolue.

(merci) pour ces infos très utiles !

Mon avis est qu'effectivement tu peux attendre de voir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash de Maxthon v5.2.5.1000 sur le site multiup.org 

Par exemple : https://multiup.org/download/5322660e27c03fb1e356c8ea76fba879/DDLValley.me_TWD.S09E02.720p.HDTV.x264-AVS.mkv

Je suis bien sûr arrivé sur cette page complètement par hasard et ne fais aucunement de la publicité pour le télechargement illégal :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.