Aller au contenu

MAXTHON V5.2.1.6000


Michel43

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise depuis longtemps Maxthon, aujourd'hui je suis avec la version MAXTHON V5.2.1.6000, cette version se met à jour régulièrement.

Je constate non seulement que Maxthon est de plus en plus lent, mais aussi quelques fois il ne se charge pas de manière complète. Après vérification, je constate que pas mal de données ne sont plus hébergées sur mon disque dur, mais sur un serveur je ne sais où! En tout particulier tous mes passe enregistrés "Passkeeper", ce qui est une porte ouverte au piratage, compte tenu qu'il est plu juteux de pirater un serveur, plutôt qu'un simple particulier…

De plus il est impossible de sauvegarder l'ensemble de la configuration de Maxthon comme je le faisais avant. Si cet état de faits persistait de la part de nos petits Chinois, il et certains que je me tournerais vers un autres logiciel de navigation.

Quelqu'un peut'il m'apporter conseil, sachant que, je ne veux en aucun cas, que mes données soit stockées ailleurs que sur le disque dur de mon ordinateur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les données qui sont stockées chez Maxthon sont chiffrées en AES 256 pour le côté sécurité.

Tu as la possibilité de ne pas synchroniser tes données sur les serveurs de Maxthon, en décochant les cases correspondantes dans l'écran des Paramètres de Maxthon -> Vie privée et contenu -> Synchronisation automatique :

Synchro.png

Sinon, pour essayer d'accélérer Maxthon, essaye de suivre ces recommandations : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/11189-comment-accelerer-maxthon/&tab=comments#comment-100112

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Ldlfa pour cette réponse, Mais malheureusement je ne suis pas certains d'être à l'abrit…

Je ne suis connecté à aucun compte Maxthon et les paramètres de Synchronisation automatique ne sont pas cochés, certaines de mes données sont bien hébergés ailleurs que sur mon PC personnel, il suffit pour s'en convaincre de débrancher la connexion de ma box.

Cependant il semblerait que seulement la page d'accueil, avec toutes les vignettes de favoris, soit hébergée sur un serveur, car le menu conventionnel raccourcis et les mots de passes sont bien présents hors connexion. Et en fait, pour la vitesse de chargement j'ai l'impression que c'est aussi cette page d'accueil qui a du mal à se charger, (Je suis à la campagne avec un débit relativement faible, ceci expliquant cela.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.