Aller au contenu

gif2htm


odyssee

Messages recommandés

Gif2HTM (lire Gif TO HTM) est capable de rechercher dans un répertoire ou une arborescence complète toutes les images aux formats GIF/JPG/PNG. Il permet de créer automatiquement des fichiers au format HTML comprenant toutes les références des images trouvées, plus des informations complémentaires (poids, taille, nombre de couleurs, copyright, etc.). Des critères supplémentaires permettent d'agir sur la date ou le poids des images à cataloguer. Les résultats, exploitables avec n'importe quel navigateur Internet, permettent de visualiser directement toutes les images. Les analyses peuvent s'effectuer sur n'importe quel type de stockage. Elles permettent en outre de dénicher facilement toutes les images de vos disques, comme celles contenues en nombre dans les caches des navigateurs !

 

 

GIF2HTML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a l'air bien...;-P

je dis bien "il a l'air", parce que chez moi, ben marche pas....

J'ai bien le compte rendu, mais quand je clic sur navigateur ça plante...

Quand je clic sur le 000.htm, au bout d'une heure, il ne se passe toujours rien alors je me dis que...y a blème

C'est la faute à MyIE2 ? lol

(essayé avec IE et pareil biggrin.png )

biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.