Aller au contenu

Quick Access


helianios

Messages recommandés

Bonjour,

Utilisateur de Maxthon 5.2.4.3000, je trouve le Quick Access de Maxthon 4.9.5.1000 était vraiment bien plus pratique d'utilisation (possibilité de créer plusieurs pages de raccourci dans Quick Access et de les nommer plutôt que tous soient condensés sur une seule page) + possibilité d'ouvrir un répertoire ou une appli dans le Quick Access de Maxthon3... (évidement, les fonds ne pouvaient pas être animés, mais c'est peu face au côté super pratique de l'ancienne version).

J'ai essayé de copier-coller le répertoire QuickAccess (AppData\Roaming\Maxthon3\Users\user@xxx.fr\) de Maxthon3 vers Maxthon5, mais cela ne marche pas.

J'ai également essayé config et database, mais pas mieux!

Est-ce que quelqu'un serait s'il est possible d'utiliser ce Quick Access avec maxthon 5?

Sinon, peut-on utiliser le Quick Access de chrome ou d'un autre programme comme page d'accueil (ça serait super galère de coder une page extérieur pour retrouver un Quick Access de plusieurs pages) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre plusieurs liens de site dans les carrés du quickacces de Mx5. 

Cela se fait très facilement avec la souris en glisser/déposer et on peut renommer le titre d'un "carré" lorsqu'il est ouvert!

J'ai, par exemple, un "carré" titré Boxmail (avec lien vers orange, gmail, hotmail, etc.), un autre titré "News" où j'ai mis les sites des journaux, un autre avec les sites de téléchargements, etc.

Le fait d'avoir tout sur la page QuickAccès évite justement de faire défiler les 9 pages possibles de la version Mx4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super, merci!

J'ai essayé et effectivement, cela fonctionne. J'arrive à lier plusieurs pages dans un même "carré"!

Sinon, j'ai un souci avec le chemin de "enregistrer sous" qui recrée l'arborescence de dossier du dernier chemin utilisé quand l'on utilise plusieurs ordi avec la même session et qui du coup me crée des dossiers fantômes (j'ai également laissé un post).

L'idée est du coup de fonctionner hors session.

D’où la question : Peut on récupérer le QuickAccess de ma session (Maxthon5\Users\User@xxx.fr) pour le recopier (ou le faire migrer) vers la session "hors session" (Maxthon5\Users\guest\) ou un truc du genre ? -> ça m'éviterait de devoir recréer l’ensemble de mon QuickAccess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helianios a dit :

D’où la question : Peut on récupérer le QuickAccess de ma session (Maxthon5\Users\User@xxx.fr) pour le recopier (ou le faire migrer) vers la session "hors session" (Maxthon5\Users\guest\) ou un truc du genre ? -> ça m'éviterait de devoir recréer l’ensemble de mon QuickAccess.

A mon avis c'est impossible car les fichiers utilisateurs sont chiffrés et il n'y a pas moyen de les déchiffrer. On peut transférer des données du compte Guest (invité) à un compte Maxthon, mais l'inverse est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Autre joie, le fait qu'il m'est impossible de définir une couleur de vignette depuis quelques semaines. On se demande bien pourquoi 👹 C'est survenu d'un coup avec 5.0.2.1000 portable, et ça reste fonctionnel avec 5.2.3. (tum'diras comment peut-on utiliser une pareille vieillerie, et je répondrai c kom'sa épiouala)

couleur vignette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.