Aller au contenu

PB Chemin de "Enregistrer sous"


helianios

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec l'utilisation de maxthon (V5.2.4.3000) et plus précisément avec la fonction "enregistrer sous".

J'ai une session de Maxthon que j'utilise sur plusieurs ordinateurs (pratique pour la synchro).

Par contre, a chaque fois que j'utilise la fonction "enregistrer sous" pour conserver une page web en mht sur un ordi, maxthon garde en mémoire le chemin (répertoire cible) et vient recréer le répertoire et son arborescence automatiquement lorsque j'utilise la fonction "enregistrer sous" sur un autre ordi. 

Exple : "Ordi 1 -> Enregistrement d'une page web sous .../doc1/enregistrement a/" et lorsque je veux enregistrer une autre page sur un ordi 2 -> Recréations automatiques de l'arborescence de ordi 1 (soit .../doc1/enregistrement a/).

Si bien que je me retrouve avec des tas de répertoires fantômes sur mes 4 ordis et c'est très agaçant.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait une option à décocher pour empêcher de recréer une arborescence si elle n'existe pas?

Merci pour tout conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est un bug de Maxthon ?

Y a t'il un moyen de le faire remonter ?

Car du coup, pour un logiciel qui prône une inter connectabilité entre plusieurs station via le cloud, cela fous vraiment le bazar dans les dossiers des différent ordi et l'on est obliger de travaillé hors connexion en compte Guest (invité). Mais là, l'on perd tout les avantage du cloud car le compte Guest, par définition, ne synchronise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprends pas trop la logique de ton raisonnement.:shifty:

A mon avis, le dossier d'enregistrement par défaut est synchronisé, c'est pour cela qu'on le retrouve sur chaque station, ce n'est pas un bug.

Si tu ne veux pas synchroniser les paramètres de Maxthon entre tes différentes stations, il suffit de décocher l'option suivante :

SynchroParamètres.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.