Aller au contenu

MAJ de maintenance d'IP.Board en version 4.3.6


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de faire la MAJ de maintenance d'IP.Board en version 4.3.6, qui apporte son lot d'améliorations et de corrections de bugs qui est beaucoup trop long à traduire, désolé...:s:

Source : https://invisioncommunity.com/release-notes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce pour cela que le site de maxthon-fr.com s'ouvrait de cette manière chez moi :

max5.png.dd80b25fbcc8a6f403a3b8b6f27c6751.png

Aussi bien avec la dernière version beta que la dernière stable ! Ou alors parce que je viens d'arrêter puis puis rallumer mon ordi ? Même en forçant m'actualisation, rien n'y faisait...:sad:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire comme ça ?

Normalement si j'ai bien compris c'est comme le jeu d'essai du forum : https://www.maxthon-fr.com/forum1/ , sans aucun thème.  

surement lors de la mise à jour .

blob.png.4c597f080cdc83e35a0ae401ba188672.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cebe a dit :

Ou alors parce que je viens d'arrêter puis puis rallumer mon ordi ?

Je ne pense pas. J'ai eu aussi ce genre d'affichage il y a deux ou trois jours. Chez moi, c'était "un coup oui, un coup non" et ça me semblait dépendre de la page d'entrée choisie : si j'accédais au forum par la page d'accueil tout était ok, mais un accès direct à des pages précises (par recherche sur google par exemple...) me donnait le même bazar. Nettoyage du cache/redémarrage n'y changeait rien. Et parfois, sans savoir pourquoi, ça passait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai effacé le cache côté serveur, est-ce que ça a réglé le problème de votre côté ?:unsure:

Si vous le pouvez, essayez de choisir le thème Maxthon qui est celui par défaut et qui fonctionne très bien chez moi, même après déconnexion/reconnexion.:shifty:

Lors de la dernière MAJ, des anciens thèmes ont été supprimés automatiquement, je pense que le problème vient de là. Je vais forcer le thème Maxthon par défaut pour tous le membres du forum afin de résoudre ces problèmes d'incompatibilités.:tongue:

Dites-moi si ça a réglé le problème de votre côté ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout semble OK, merci 😉

 

hors sujet mais je me permets... existerait-il une possibilité qu'au passage du pointeur de la souris sur l'icône "nombre de réponses" dans la colonne "sujets", lînfobulle affiche plutôt "dernière réponse --- date-heure --- ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Default est le thème par défaut d'IP.Board

- Maxthon (Défaut) est un thème personnalisé à partir d'un thème acheté à IPSFocus et qui est le thème par défaut pour les nouveaux utilisateurs, mais également les anciens désormais.

- Mx5 est un thème personnalisé à partir du thème Default d'IP.Board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ldfa a dit :

Dites-moi si ça a réglé le problème de votre côté ?

Pour moi tout est bon. Mais je n'avais pas refait de test depuis jeudi, date de mes constatations. Depuis ce jour là tout allait plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cebe ,

je n'avais plus le problème quand je t'ai répondu , c'était juste une illustration ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, POLAURENT a dit :

bonjour Cebe ,

je n'avais plus le problème quand je t'ai répondu , c'était juste une illustration ..

Bonjour POLAURENT, c'est ce que j'avais compris ! Cette façon d'ouvrir la page me faisait penser à un défaut de lecture, d'interprétation, etc. d'un fichier CSS... L'essentiel est que tout est revenu à la normale !

Bonne semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.