Aller au contenu

Mx5 v5.2.4.3000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.4.3000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot d'améliorations (Pré-rendu optimisé, optimisation du chargement de Flash, ...) et de corrections de bugs.

DiOCSE5VAAAsDaL.jpg:large

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.4.3000.exe
MD5 : bc857c6cf10ea7fc157ea6f277722974

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.4.3000.7z
MD5 : 1814c4f2061353b3357eb0392b7de421
 
Les changements en anglais sont ici et en français  ( (merci) @POLAURENT). 

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23759-mx5-pc-official-release-5243000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je mets la mienne :

Corrections :

- Optimisation de la pré-visualisation
- Optimisation du chargement de la DLL Flash
- Correction de la compatibilité avec "Meet" de Google
- Correction des caractères flous sur l'accès rapide ( quick access )
- Correction du login automatique sur certains sites 
- Pb de liste du Gestionnaire de téléchargement vide après mise à jour de version.
- Certaines machines avaient un temps de chargement ralenti en utilisant le mode d’accélération Hardware.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 19:13, POLAURENT a dit :

- Pb de liste du Gestionnaire de téléchargement vide après mise à jour de version.

C'est la deuxième version successive qui corrige ce bug ! :s: Et chaque installation de la version "corrective"... vide à son tour la liste qui recommençait à se remplir. :lol2:

Comme je me sers pas mal de cette liste, j'ai à chaque fois utilisé un procédé biaisé pour la récupérer :

  • j'ai déplacé les fichiers téléchargés dans un autre répertoire (xxx) que le répertoire de réception de Maxthon.
  • Lancé un mini serveur en local qui pointait sur le dit répertoire xxx. (j'utilise Simple Server, un vieux produit de l'éditeur AnalogX qui diffusait des freewares utiles dans les années Windows 95 - le site existe encore mais dort une peu et ne diffuse plus que les vieilleries de l'époque, en souvenir sans doute... Certaines restent utiles)
  • Créé un "index.html" dans ce répertoire xxx avec les <A HREF qui vont bien sur la liste des fichiers à récupérer.
  • Lancé Maxthon en 192.168.1.10 ce qui affiche l'index et donc les liens, et tout re-téléchargé en "local". Ainsi la liste est recrée.

Mais c'est long et fastidieux. Il faut vraiment y tenir à cette fichue liste ! Alors hier, quand le correctif a effacé la liste pour la troisième fois, j'ai trouvé ça rigolo oui, mais je riais un peu... jaune quand même. (oui, elle est facile) :shy:

Siouplait la dev-team,  c'est bon là, on passe à autre chose. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne sauvegardes-tu pas la liste avant de faire des MAJ, si c'est si précieux pour toi, le fichier doit se trouver dans les données de Mx5 (%APPDATA%\Maxthon5\) ?:unsure:

Au hasard et sans trop chercher, ça doit se trouver dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Public\Downloader\. En faisant une sauvegarde de ce dossier, tu ne devrais plus rien perdre...:s:

Bon, en creusant un peu plus, si on a le malheur de changer d'utilisateur, comme le dossier est dans Public, il est réinitialisé. Donc fait une sauvegarde régulièrement et ça devrait bien se passer...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 20:13, Ldfa a dit :

Pourquoi ne sauvegardes-tu pas la liste avant de faire des MAJ, si c'est si précieux pour toi

Précieux ? C'est plutôt une habitude de vieux maniaque fainéant.  :rolleyes: Je me sers de ça presque comme d'une alternative à Explorer. Je lance souvent les vidéos téléchargées, les pdf des impôts ou de la sécu et autres documents, directement depuis cette liste. Juste par flemme d'ouvrir le répertoire. Pas capital donc.

La dernière fois que j'ai sauvegardé puis restauré un répertoire Maxthon, j'avais foutu un tel bazar que j'hésite depuis à m'y aventurer. Faut dire que c'était sur mon ancienne machine,  avec deux ou trois versions + béta, le tout installlée avec les pieds et on s'y perdait !

Mais tu as raison, là mon install est propre, je vais passer par la solution des sauvegardes...

Il n’empêche... ça reste "marrant" de voir une version supposée corriger un bug le reproduire encore et encore... :angelic:

 

Edit: Ah, j'ai pas eu le temps de sauvegarder. Ici, le bug prend de l'ampleur. Plus besoin d'attendre une installation, la fameuse liste s'efface carrément à la fermeture de Maxthon. Ça fait ça chez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Alex a dit :

Edit: Ah, j'ai pas eu le temps de sauvegarder. Ici, le bug prend de l'ampleur. Plus besoin d'attendre une installation, la fameuse liste s'efface carrément à la fermeture de Maxthon. Ça fait ça chez vous ?

Effectivement Alex, bien vu, le bug est désormais systématique à chaque fermeture de Mx5.:tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.