Aller au contenu

[Résolu] Ouverture de 2 pages d'accueil au lancement


Patrick

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà , j'avais abandonné Maxthon de puis quelques mois et je le regrettais. J'ai donc réinstaller la dernière version V5.2.4.2000. Je ne sais pasoù j'ai merdé mais quand je lance maxthon, il m'ouvre systématiquement 2 onglets avec la page d'accueil. Comment faire en sorte qu'il ne m'en ouvre qu'un ? 

Merci de votre aide.

(A noter je suis un vieux qui n'est pas très balèze dans tous ces domaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Personnellement, je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ces 2 onglets qui s'ouvrent systématiquement au lancement de Maxthon, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de faire autrement, ou alors je suis preneur de l'astuce...:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici - à l'ouverture de cette version - j'ai, souvent,  en premier un onglet avec des caractères chinois, puis - des fois après un moment - l'onglet "Nouvel onglet" (avec mon quick acces)  s'affiche - ceci avec mon compte Maxthon !

Edit : donc 1 seul onglet

Edit 2 : retour à la 5.2.3.6000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ernest a dit :

Ici - à l'ouverture de cette version - j'ai, souvent,  en premier un onglet avec des caractères chinois, puis - des fois après un moment - l'onglet "Nouvel onglet" (avec mon quick acces)  s'affiche - ceci avec mon compte Maxthon !

Tu n'as donc pas spécifié de page d’accueil, c'est bien ça ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.