Aller au contenu

Mx5 v5.2.3.5000 stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.2.3.5000 stable pour Windows est sorti aujourd'hui et elle n'apporte que son lot de corrections de bugs.

DiOCSE5VAAAsDaL.jpg:large

Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.3.5000.exe
MD5 : d7456f6716cef53f8ccbe151811bb7c8

Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.3.5000.7z
MD5 : 642641d2f6cbd6ae45b0e375727e53ce
 
Les changements en anglais sont ici et en français ((merci) à @POLAURENT). 

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23665-mx5-pc-official-release-5235000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Trad de la release note :

 

 

Corrections majeures

- Correction d'un bug sur les certificats de connexion à certains sites.

- Correction d'un bug concernant Maxnote et l'import .

- Correction d'un bug concernant la synchronisation de l'icone des sites dans les favoris.

- Correction d'un bug concernant la non désactivation d'Adblock malgré ce choix

- Correction d'un bug concernant les sites https://*.education.fr qui n'apparaissent pas comme sécurisés 

- Correction de l'impossibilité de finaliser le téléchargement d'un fichier dans un système type Office 365. 

- Problème d'ouverture d'une page html locale dans certains cas.

- Correction du dysfonctionnement de l'option hors-ligne dans l'environnement des outils de développement

- Correction du bug du plantage suite à clic droit en mode écran partagé

- Correction du bug d'ouverture d'un flux RSS sur le site QQnews.

- Correction du Bug d'ouverture de la page d'erreur mx://error 

- Correction d'un bug d'ouverture de la page de recherche google dans un nouvel onglet 

- Correction d'un problème d'affichage lors de la requête de téléchargement  de l'application Quick App ( GoPro ) sous XP et Seven

- Correction d'un bug de qui ne permet pas la copie d'une capture d'écran de maxthon dans le client Outlook Express

- Correction du bug qui affiche une boite blanche quand le navigateur est en plein écran et en mode nuit.

- Correction du bug de sauvegarde des paramètres d'impression personnalisés à la fermeture.

- Correction du bug de certains mouvement de contrôle à la souris qui ne fonctionnent pas quand le focus est dans une boite de saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Boss et à Maître Capello. :smile: Installée et adoptée.

Cette version me semble se lancer plus rapidement et être plus réactive à l'ouverture des pages web. Mais... (rah  y'a toujours un "mais..."), suite à l'installation, la fenêtre du Download Manager n'affiche plus une seule des taches précédentes. Et il y en avait un wagon ! (Le chemin de sauvegarde a été conservé dans les paramètres. Maxthon re-re-re-démarré et cold boot de Windows, sans succés)

Bon, c'est pas bien grave, mais si quelqu'un connait une bidouille (sur un fichier Maxthon) pour récupérer cette liste je suis preneur...

 

                                   0260.jpg.bc702d5f5306074f7fd6910a7587258b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, je surmonterai l'épreuve. :rolleyes:

J'ai apprécié dans cette version l'accélération du lancement et du chargement des pages. Subjectif ?

Apprécié aussi la résolution d'un "bug". Quand on changeait d'imprimante avec le bouton "Change" (suis en anglais) pour imprimer - par exemple - en pdf, ce choix n'était pas mémorisé d'un session à l'autre, alors que tous ,les autres Chrome based le faisaient. Là, c'est réglé. Sauf... que le chemin de sauvegarde des pdf n'est toujours pas conservé, contrairement à ce que font les autres navigateurs...

Encore un détail quoi. Mais quand même, ça avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon ben moi je suis toujours à la  5 2 2 1, là au moins le remplissage magique fonctionne.

Pour les chargements pages etc.. pas équipé pour les Ms !!!

Donc toujours le même problème de remplissage magique (qui n'a rien de magique d'ailleurs 😍)

A +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, patmul0 a dit :

Salut

Bon ben moi je suis toujours à la  5 2 2 1, là au moins le remplissage magique fonctionne.

Tu disais dans un message précédent que c'était sur certains sites, peux-tu nous donner des exemples stp ?:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sites fonctionnent et d'autres NON

Ma banque, Amazon, Axa, Ma mutuelle et d'autres ???

Sur les sites qui ne fonctionnement je clique sur l'option 'remplir le formulaire' mais rien ne se passe.

Heureusement que j'ai un fichier avec User et password

Maxthon fonctionne

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de modifier le remplissage magique sur les sites qui ne fonctionnaient par un clic-droit puis Enregistrer le formulaire ?

Pour Amazon par exemple, c'est que j'ai été obligé de faire. Par contre, les sites avec clavier virtuel ne fonctionnent pas, ce qui est logique...:s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai effacé les anciens et recréer mais cela ne change rien.

Peut pas avoir un truc carré du premier coup ??

A+++

 

Vais essayer avec la 5.2.3.6. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2018 à 03:59, Alex a dit :

Merci au Boss et à Maître Capello. :smile: Installée et adoptée.

Cette version me semble se lancer plus rapidement et être plus réactive à l'ouverture des pages web. Mais... (rah  y'a toujours un "mais..."), suite à l'installation, la fenêtre du Download Manager n'affiche plus une seule des taches précédentes. Et il y en avait un wagon ! (Le chemin de sauvegarde a été conservé dans les paramètres. Maxthon re-re-re-démarré et cold boot de Windows, sans succés)

Bon, c'est pas bien grave, mais si quelqu'un connait une bidouille (sur un fichier Maxthon) pour récupérer cette liste je suis preneur...

 

                                   0260.jpg.bc702d5f5306074f7fd6910a7587258b.jpg

Le problème a été corrigé dans la dernière version interne (non Bêta à priori) de Mx5, la correction sera inclue dans la prochaine version officielle :

- Download list is empty when install v5.2.3.5000 then overwrite v5.2.3.4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.